Parole du jour. Lundi 15 février.

Image de la publication

" Pourquoi cette génération cherche-t-elle un signe ? " (Marc 8,11-13)

** Jésus vient de faire plusieurs guérisons, de multiplier les pains pour la foule, les pharisiens surviennent et lui demandent un signe du ciel prouvant qu'il est le fils de Dieu. Jésus soupire, souffre devant tant d'incrédulité (« peuple égaré » dit le Psaume 95). Il répond : « plus aucun signe », Il est le SIGNE, le signe venant du ciel, lui Jésus, Dieu fait homme. Jésus attend d'eux, de nous, une foi désintéressée et pure. Nous devons le chercher avec confiance en ayant fait l'expérience de la puissance de son amour.

>> Et moi, est-ce que je peux faire mémoire des signes de Dieu dans ma vie, de sa grâce ? Seigneur, apprends-moi à lire tes signes comme Marie, ta mère, le faisait.

Hospitalité Landaise

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 545 personnes ont prié

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris