Parole du Jour. Mercredi 10 février.

Image de la publication

" Alors le Seigneur Dieu modela l'homme avec la poussière tirée du sol ; il insuffla dans ses narines le souffle de vie, et l'homme devint un être vivant. " (Genèse 2,7)

** Ce verset nous rappelle notre commencement. C'est Dieu qui nous a faits. Il a fait d'abord notre corps avec la poussière du sol qu'il avait lui-même créée. Après, il nous a donné la vie. Notre vie vient du souffle de Dieu. Si je regarde mon corps, j'oublie qu'il vient de la poussière, ce n'est pas grave, mais si j'oublie aussi que c'est Dieu qui l'a créé, c'est vraiment dommage. 

>> Aujourd'hui, je me rappelle que ma vie et mon corps sont voulus par Dieu, je lui dis merci et je lui demande de m'aider dans les difficultés de ma vie. 

Un groupe d'enfants

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 542 personnes ont prié

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris