Parole du jour. Lundi 1er février.

Image de la publication

" Que me veux-tu, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut ? " (Marc 5,7)

** Jésus se rend jusqu'en terre étrangère, lieu considéré comme impur par les Juifs de l'époque. Un homme possédé vient à sa rencontre et l'interpelle. Jésus le libère du démon qui l'habite et l'homme retrouve sa place au milieu des siens. Il est invité par Jésus à leur parler de la miséricorde de Dieu reçue. Sa puissance de salut ne se limite pas au peuple d'Israël et rejoint tout homme jusqu'à celui prisonnier des liens infernaux.

>> Aujourd'hui, je peux me laisser rejoindre par Dieu avec son désir pour moi, que j'apprends à connaître selon ce qu'il dit et fait. Je peux aussi me laisser libérer par lui de ce mal qui me tient à l'écart des autres. Je lui en rends grâce et j'ai la joie de partager sa Bonne Nouvelle autour de moi.

Lazaristes de Saint Vincent de Paul

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 515 personnes ont prié

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris