Mon corps n'est pas à corriger

Image de la publication

Aujourd' hui nous te proposons un témoignage.

Aimer le corps que Dieu nous a donné n'est pas toujours facile. Christina nous livre son témoignage:

" Il m’arrivait souvent de penser que mon apparence physique devait être parfaite et qu’elle avait toujours besoin d’être « améliorée ».

J’ai fini avec le temps par croire à un grand mensonge, que le corps, afin d’être plus beau et mieux vu des autres, devait être « corrigé ». Esclave de mon apparence, je devenais accroc aux produits de beauté et j’étais incapable de m’accepter sans.

Ce besoin d’exister sans imperfections, se présenter dans de beaux vêtements, d’avoir une belle coiffure, m’éloignaient de ce que j’étais réellement…une merveille de Dieu.

Ce Dieu qui pose son regard sur moi et m’aime comme il m’a créé. A ses yeux, je n’avais pas besoin d’être « plus ». Il n’avait pas commis d’erreur et je peux désormais me voir tel qu’il me voit."

 

Image au sein de la publication

Prière de la communauté

"Merveille que je suis, merveille que tes œuvres" Ps139

Seigneur, Merci pour la merveille que je suis. C'est Toi qui m'as créé, à Ton image. Tu désires pour moi le meilleur. Devant mes faiblesses et la pauvreté de mon cœur, je me remets entre tes mains. Car Toi seul peut me restaurer. Tu m'as racheté par la croix Viens demeurer en moi et me rendre semblable à Toi. Amen.

Merci ! 402 personnes ont prié

16 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Change the Atmosphere - Carême 2017

Je m'inscris