Mon corps n'est pas à corriger - Hozana

Mon corps n'est pas à corriger

Mon corps n'est pas à corriger

Aujourd' hui nous te proposons un témoignage.

Aimer le corps que Dieu nous a donné n'est pas toujours facile. Christina nous livre son témoignage:

" Il m’arrivait souvent de penser que mon apparence physique devait être parfaite et qu’elle avait toujours besoin d’être « améliorée ».

J’ai fini avec le temps par croire à un grand mensonge, que le corps, afin d’être plus beau et mieux vu des autres, devait être « corrigé ». Esclave de mon apparence, je devenais accroc aux produits de beauté et j’étais incapable de m’accepter sans.

Ce besoin d’exister sans imperfections, se présenter dans de beaux vêtements, d’avoir une belle coiffure, m’éloignaient de ce que j’étais réellement…une merveille de Dieu.

Ce Dieu qui pose son regard sur moi et m’aime comme il m’a créé. A ses yeux, je n’avais pas besoin d’être « plus ». Il n’avait pas commis d’erreur et je peux désormais me voir tel qu’il me voit."

 

75624-mon-corps-n-est-pas-a-corriger

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

29 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Dauf
place Belgique, il y a 1 an
Amen !!!
Agnès
 il y a 1 an
Merci Seigneur pour ce corps que tu m'a donné. Je prie pour toutes celles et ceux qui sont mal dans leur peau et dans leur corps, qu'ils connaissent la merveille Dieu pour eux. Amen.
Annie
 il y a 1 an
merçi seigneur pour ce que tu as fait moi!! amen
Cathy
place Les Clayes-sous-Bois, il y a 1 an
Seigneur merci pour ce corps qui me permet de voir toute les merveilles que tu as créés entendre la musique des champs et des villes de sentir les fleurs du jardin de goûter à toutes tes merveilles et d en prendre conscience chaque jour amen
Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, il y a 1 an
Seigneur. Je Te confie tous ceux qui ont le corps mutllé par la violence ou la maladie