Facebook PixelPrions avec Saint Hubert pour les âmes du Purgatoire - Hozana

Prions avec Saint Hubert pour les âmes du Purgatoire

Prière quotidienne, 3 novembre, saint Hubert (†717)

Saint Hubert intercédez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les amène à son Royaume de gloire. Qu'elles reposent en paix !

J'ai entendu une voix qui venait du ciel. Elle me disait d'écrire ceci :

«  Heureux désormais les morts qui s'endorment dans le seigneur. Oui, dit l'Esprit de Dieu, qu'ils se reposent de leurs peines, car leurs actes les suivent. » Apocalypse 14, 13.

Dans le courant du mois, faites célébrer des messes, confessez-vous et communiez avec ferveur. A la fin de ce mois libérateur, vous aurez envoyé vers l'Eglise triomphante, un grand nombre de vos frères qui gémissent et pleurent maintenant dans les flammes purifiantes de l'Eglise souffrante.

Seigneur Jésus, je vous prie, par le précieux Sang que vous avez répandu au jardin des oliviers, de délivrer les âmes du purgatoire, particulièrement celles de mes aïeux, de tous mes ancêtres de mon arbre généalogique, celles qui sont mortes subitement sans préparation, sans confession, sans messe. Conduisez-les à votre gloire, où elles vous loueront et vous béniront à jamais.


Tiré du livre Au fil des jours avec les âmes du purgatoire, Parvis

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader