Une petite pause café - Hozana

Une petite pause café

Une petite pause café

C’est enfin le week-end !

Au programme : grasse mat’, brunch, prendre un café avec un bon ami… et profiter de l’occasion pour lui partager ce que tu souhaites vivre pour ce carême, et pourquoi pas le/la motiver pour rejoindre ce parcours #changetheatmosphere avec toi ?

Un argument pour le motiver : parce qu’un athlète sait que courir seul peut être rébarbatif et la motivation peut faiblir ;-) Un petit proverbe africain disait :

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

 

Bon week-end !

PS : Demain et toute la semaine suivante, nous te proposerons de plonger dans la première des dimensions de l’homme : le corps. Reste connecté !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

30 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Jean Michel
place Paris, il y a 1 an
Prions pour rendre grâce j'ai retrouvée ma carte bleue.
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 1 an
En Union de prières - Amen -
Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, il y a 1 an
Et aussi parce-que prier ensemble, c'est prier avec Jésus au milieu de nous. Seigneur, nous sommes entrés avec Toi au désert, viens transformer notre coeur, ramène -nous à l'essentiel.
Marie guilaine
place Le Tampon, il y a 1 an
Bon carême à vous tous
Utilisateur effacé
 il y a 1 an
Merci que c'est beau ce temps de Carême lorsque nous confions davantage au Seigneur.
Jean louis
 il y a 1 an
Que ce carême nous permettre exprime mieux notre foi et que notre vie soit transformer par le SAINT ESPRIT que nous avons reçues à notre baptême ,bon courage et bonne route à tous ceux et celles qui partagent ces temps de prières communes ainsi soit-il