Facebook PixelLe rosaire de l'amour de Josefa Menéndez, Mystères GLORIEUX - Hozana

Le rosaire de l'amour de Josefa Menéndez, Mystères GLORIEUX

1. LA RESURRECTION

118327-le-rosaire-de-l-amour-de-josefa-menendez-mysteres-glorieux

" C'est bien vrai, Il est ressuscité ! "
(Luc 24,44)

" Vainqueur de la mort… Mes mains sont à toi pour te soutenir… Mes pieds pour te suivre sans jamais te laisser seul… Mon Cœur qui est tout Amour, ouvert pour toujours. "

Marie dit :
" Jésus est ressuscité et glorieux… Ses plaies sont désormais la Source où tous viendront puiser d'innombrables grâces et la Demeure où les plus faibles trouveront leur abri."

 Avec toi, Marie, nous adorons les plaies glorieuses de Jésus et nous lui disons notre reconnaissance et notre amour.

 

2. L'ASCENSION


118321-le-rosaire-de-l-amour-de-josefa-menendez-mysteres-glorieux

"Le Seigneur Jésus fut enlevé au ciel et s'assit à la droite de Dieu…"
(Mc 16,19)

" Voici le jour où mon humanité sainte est entrée au ciel. Veux-tu que je fasse de ton cœur un autre ciel où je mettrai toutes mes complaisances ? Consens-tu à me donner ton cœur pour que j'en fasse un ciel de repos ? …
Mon désir est que tu vives de ma Joie… Bientôt se lèvera pour toi cette gloire sans fin. En attendant, laisse-moi me reposer en toi.
Dans mon royaume, c'est moi qui te présenterai devant la Cour céleste. C'est moi qui prépare la tunique dont je te revêtirai. Elle est tissée du plus précieux de mes mérites et teinte dans la pourpre de mon sang. "

 Seigneur, reçois mon cœur et fais-en ton ciel

 

3. LA PENTECOTE


118323-le-rosaire-de-l-amour-de-josefa-menendez-mysteres-glorieux

" Nous savons qu'Il demeure en nous à l'Esprit qu'il nous a donné "
(1 Jn 3,24)

" Que les hommes adorent le Père, qu'ils aiment le Fils, qu'ils se laissent posséder par l'Esprit et que la bienheureuse Trinité réside en eux.
Dieu habite dans le cœur où réside la grâce. L'âme est la demeure de la Trinité Sainte. Les trois Personnes divines s'y reposent et y trouvent leurs délices.
Un pas que l'on fait, une paille que l'on ramasse, un regard échangé, un service rendu, un sourire aimable, tout cela doit être offert à l'Amour…
Tu ne mesures pas à présent la joie que tu auras, durant toute l'éternité, à la vue de tant de personnes sauvées. Regarde, nous les avons gagnées !… "

 Notre-Dame de Pentecôte, obtiens-nous une étroite union avec la Trinité !

 

4. L'ASSOMPTION


118324-le-rosaire-de-l-amour-de-josefa-menendez-mysteres-glorieux

" De même qu'une fiancée fait la joie de son fiancé, tu feras la joie de ton Dieu "
(Is 6,25)

" C'est vraiment au jour de mon Assomption que la joie pleine et sans mélange a commencé pour moi…
Quelle admiration, quelle adoration et quelle douceur quand mes yeux virent pour la première fois, dans sa gloire et dans sa Majesté, mon Fils, mon Dieu ! … "

 O Marie, Mère tendre et aimante, Mère de mon Sauveur, je vous salue avec tout l'amour dont peut vous aimer le cœur d'un enfant. O Notre-Dame, que votre bonheur soit le nôtre à tous, un jour.

 

5. LE COURONNEMENT DE MARIE AU CIEL


118322-le-rosaire-de-l-amour-de-josefa-menendez-mysteres-glorieux" Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! Le soleil l'enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête. "
(Apoc. 12)

" Que dire de l'étonnement dont je fus saisie à la vue de mon extrême petitesse couronnée par mon divin Fils et environnée de tant d'acclamations !
Plus de tristesse ! … plus de mélange ! … Tout est douceur, tout est gloire, tout est Amour ! … »
Mon enfant, tout passe et la béatitude n'a pas de fin. Souffre et aime… Mon Fils couronnera bientôt tes efforts et tes labeurs.
Reste-lui bien fidèle et ne lui refuse rien. Courage ! Courage ! Générosité et amour !…
L'hiver de la vie est court et le printemps éternel ! … "

 PRIERE :

"Marie, tu es ma Mère, ô Vierge très puissante, Vierge clémente, Vierge fidèle, refuge des pécheurs. Sois bénie et louée, Mère de mon Rédempteur, Mère des pauvres pécheurs ! Je te salue et je me réjouis à la vue des dons que t'a faits le Tout-Puissant. Je te salue au nom de tous les hommes, de tous les saints et de tous les anges. Je te salue et je t'aime par ton divin Fils. Je te salue avec la pureté de l'Esprit Saint et la sainteté de la Trinité adorable. O Vierge incomparable, Mère tendre et chérie, je te salue nuit et jour et dans le temps et l'éternité !"

Lien pour allumer une neuvaine à Marie

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader