Facebook Pixel5e JOUR - Hozana
Association Pour La Miséricorde Divine

Association Pour La Miséricorde Divine dans Carême pour la France

Publication #5Initialement publiée le 5 mars 2017

5e JOUR

5e JOUR

Une parole pour grandir dans la confiance en Dieu

« La confiance en Dieu : voilà le message de l'Evangile. C’est parce qu'ils avaient pris Jésus avec eux dans la barque avant de commencer la traversée, que les disciples ont été sauvés de la tempête (cf. Mc 4, 35-41). Et ceci est pour nous également la meilleure garantie contre les tempêtes de la vie. Avoir Jésus avec nous. Le moyen pour garder Jésus dans la petite barque de notre vie et de notre famille, c'est la foi, la prière et la fidélité aux commandements. (…) Dieu prend soin de nous, il se soucie de nous et de quelle manière ! » (Père Raniero Cantalamessa, Homélie du dimanche 25 juin 2006)

N’hésitez pas à relire ces phrases plusieurs fois dans la journée pour vous abandonner avec confiance entre les mains de Dieu !

 

Oeuvre de Miséricorde par la parole

Ce dimanche, rendons visite, appelons ou envoyons un message à une personne que l’on sait seule ou souffrante pour lui témoigner l'amour de Dieu.

 

Prier la Miséricorde Divine pour la France avec Jean-Paul II

Nous vous invitons à réciter la prière de la Communauté qui s'affichera lorsque vous cliquerez sur "je prie" en bas de la page!

 

Important ! Rendez-vous le 23 avril, Fête de la Miséricorde Divine !

également le jour du premier tour des élections !

C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous à Paris, en l’église Saint-Sulpice : 

  • Samedi 22 avril à 18h : Messe et soirée de prière pour la France avec par les Petits chanteurs à la Croix de Bois et l'Abbé Hervé Grosjean
  • Dimanche 23 avril : Fête de la Miséricorde Divine : Messe de la Miséricorde Divine présidée par Monseigneur Thierry Scherrer, évêque de Laval, et animée par les Petits chanteurs à la Croix de Bois suivie de l’adoration et d’un enseignement du Père Daniel Ange ;
  • Retrouvez le programme de ces fêtes en suivant ce lien (à venir)

Pour ceux qui n'habitent pas à Paris, prêtres ou laïcs, n'hésitez pas à organiser avec le curé de votre paroisse une belle célébration en l’honneur de cette fête demandée par le Seigneur à sainte Faustine.

« La fête de la Miséricorde a jailli de mes entrailles pour la consolation du monde entier »

(Petit Journal, 1517)

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

4ème JOUR

Publication #4Initialement publiée le 4 mars 2017

CARÊME POUR LA FRANCE - 3e jour

Publication #3Initialement publiée le 3 mars 2017

CARÊME POUR LA FRANCE - 2e jour

Publication #2Initialement publiée le 2 mars 2017

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader