💫 Apprenez dans la présence de Dieu !

Image de la publication
Bonjour Mon ami(e),

Je n’oublierai jamais l’un des conseils d'un ami qui sert Dieu depuis plus de 40 ans. J’aime être aiguisé par ce genre de ministère qui a connu des moments extrêmement difficiles, sans perdre sa passion et sa soif pour la présence de Dieu et pour Sa mission. Il m’a dit un jour : "N’oublie jamais ce que Dieu t’a dit ! Ne laisse pas les voix humaines étouffer celle de ton Roi."

Mon ami(e), l’offense frappe tout être humain ! Être chrétien(ne) ne vous protège pas des attaques. En revanche, lorsque vous décidez de retenir ce que Jésus vous dit, vous êtes puissamment fortifié(e).

Combien de temps ai-je passé à écouter ce que l’offense me criait aux oreilles ? Alors qu’il me suffisait de laisser le doux murmure de l’Esprit Saint faire la différence.

"Ainsi parle le Seigneur : Je vais placer en Sion, une pierre servant de fondation, une pierre éprouvée, une pierre angulaire d’une grande valeur, servant de fondement solide : celui qui la prend pour appui ne sera pas réduit à fuir" (Ésaïe 28.16).

Mon ami(e), si vous prenez Jésus-Christ pour appui (la pierre angulaire), vous ne serez pas réduit(e) à fuir. Ce que vous apprenez en Sa présence, aucun homme ne peut vous l’apprendre. Même l’offense ne peut effacer ce que Dieu vous dit. 

Cela dit, il vous incombe de bâtir votre vie sur ce que Jésus dit et non sur l’offense, certainement pas.

Aujourd’hui, voulez-vous prier avec moi ? Dites : "Seigneur, je choisis de fermer mes oreilles à ce que l’offense déclare. Je ne veux écouter que Ta Parole. Merci de me remplir de Ta paix. L’offense n’est plus mon partage ! Ta joie est ma récompense et Ta force l’est tout autant. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre L’Offense, l’arme cachée de satan, écrit par John Bevere. Je vous invite à en télécharger gratuitement un extrait en cliquant ici.


GLOIRE À DIEU...

"J'avais du mal à supporter un collègue à cause de son manque de savoir-vivre. Cela créait en moi une colère à chaque fois que je le voyais arriver. Mais un jour, pendant la lecture d'Un Miracle Chaque Jour, j'ai pu comprendre que Dieu m'a aimée alors que j'étais semblable à mon collègue. Alors, j'ai demandé pardon à Dieu et au Saint-Esprit." Jecolia   

© https://unmiraclechaquejour.topchretien.com

Prière de la communauté

Dieu : agis dans ma vie !

Seigneur Jésus, Tu as dit que si je demande quelque chose en Ton nom, Tu le feras. Je sais que cela implique que je sois en communion avec Toi et que je marche à Ta suite ! Je désire tant que ma vie Te rende gloire ! Merci de me permettre de marcher sous un ciel ouvert et de vivre la vie que Tu as pour moi. Amen.

Merci ! 163 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Un Miracle Chaque Jour

Je m'inscris