Maman Marie dans le Royaume de la Divine Volonté

"Invitation maternelle de la Reine Céleste", textes rédigés par Luisa. Je vous redirige vers la communauté : "À l'écoute de Marie avec Luisa"

11 partages

Bien-aimés du Seigneur, 

Si vous désirez vous inscrire à cette communauté, je vous dirige vers la communauté suivante : https://hozana.org/communaute/8907-a-l-ecoute-de-marie-avec-luisa

Les textes de la communauté ici même seront publiées une dernière fois dans la communauté ci-dessus... La communauté "Maman Marie dans le Royaume de la Divine Volonté" ce clôture cette année. Il n'y aura plus aucune publication des méditations de Marie. Mais vous les retrouverez dans : "À l'écoute de Marie avec Luisa", communauté périodique qui permet une redécouverte des priants quand ils le désirent et en ont besoin. 

Dans la communauté : "À l'écoute de Marie avec Luisa", vous trouverez les enseignements de Marie et vous pourrez les programmer vous-même quand vous désirerez les recevoir à nouveau (pas seulement en mai et en octobre, les deux mois de Marie) mais à tout moment de l'année. 

Il ne m'était plus possible de continuer à publier sans arrêt sur le long terme. C'est la seule solution qui me permis de vous laisser accès aux textes quand vous en avez besoin. Solution que le Seigneur me montra lui-même. Que le Seigneur bénisse dans sa Volonté votre temps sur les genoux de Maman pour suivre ses enseignements. 

So', une petite soeur en Jésus. 



Ma très chère fille, j'éprouve l'irrésistible besoin de descendre du Ciel pour te visiter maternellement. Si tu m'assures de ton amour filial et de ta fidélité, je resterai toujours avec toi, dans ton âme, pour y être ton éducatrice, ton modèle et ta tendre Maman.

Je t'invite à entrer dans le Royaume de ta Maman, le Royaume de la Divine Volonté.  Je frappe à la porte de ton cœur pour être accueillie par toi. Je t'apporte ce livre comme un cadeau. Je te l'offre le cœur tout rempli de sollicitude maternelle, avec l'espoir qu'il t'apprendra à vivre plus dans le Ciel que sur la terre.

Ma fille, ce livre sera précieux comme l'or. Il sera ta richesse spirituelle et causera ton bonheur, même sur la terre. Tu y trouveras la fontaine de tous les biens : si tu te sens faible, il t'apportera la force ; si tu es tentée, il t'aidera à vaincre ; si tu as succombé au péché, tu y trouveras une aide puissante et compatissante pour te relever ; si tu es affligée, tu y trouveras le réconfort ; si tu as froid, tu y trouveras la chaleur ; si tu as faim, tu y savoureras la nourriture délicieuse de la Divine Volonté. Tu ne manqueras de rien. Tu ne seras jamais seule, car tu auras toujours la douce compagnie de ta Maman qui, par ses soins maternels, saura te rendre heureuse. Ta céleste Impératrice comblera tous tes besoins, pourvu que tu acceptes de vivre unie à elle.

Oh ! si tu connaissais mes ardents désirs et toutes les larmes que je verse pour mes enfants ! Si tu savais combien je brûle du désir que tu écoutes mes célestes leçons et que tu apprennes à vivre dans la Divine Volonté !

Dans ce livre, tu trouveras des merveilles et découvriras une Maman qui t'aime au point de sacrifier son Fils bien-aimé pour que tu parviennes à vivre comme elle-même le faisait pendant son séjour terrestre.

De grâce, ne m'attriste pas, ne me rejette pas ! Accepte le cadeau du Ciel que je t'apporte. Accueille mes visites et mes leçons. Sache que je ferai le tour du monde, que je visiterai chaque personne, chaque famille, chaque communauté religieuse et chaque nation et que, si nécessaire, je poursuivrai pendant des siècles, jusqu'à ce que j'aie formé tous mes sujets, en tant que Reine, et tous mes enfants, en tant que Mère, pour que tous connaissent la Divine Volonté et la laissent régner en eux.

Voilà le but de ce livre. Ceux qui l'accueilleront seront mes premiers bienheureux enfants à appartenir au Royaume de la Divine Volonté. J'inscrirai leur nom en lettres d'or dans mon Cœur maternel.

Vois-tu, mon enfant, ce même amour infini de Dieu, qui a voulu se servir de moi pour faire descendre le Verbe Éternel sur la terre pour la Rédemption, me confie maintenant le mandat difficile et sublime de former les enfants du Royaume de la Divine Volonté sur la terre.  Avec un soin tout maternel, je me mets à la tâche de préparer le chemin qui vous conduira vers cet heureux Royaume.

Ainsi, je te donnerai de célestes leçons et t'enseignerai des prières nouvelles et spéciales par lesquelles tu engageras les cieux, le soleil, la création, mon Fils, moi-même, ainsi que tous les saints à supplier Dieu d'établir sur la terre le précieux règne de la Divine Volonté.  Ces prières seront des plus puissantes parce qu'elles impliqueront l'Agir divin lui-même.  À travers elles, Dieu se sentira désarmé et conquis par ses créatures.

Par le moyen de ces prières, tu hâteras la venue du Royaume de la Divine Volonté sur la terre et, ensemble, nous obtiendrons que la Volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au Ciel, conformément au désir du divin Maître.  Sois courageuse, mon enfant.  Contente-moi et je te bénirai.

Le 20 novembre 1994, dans l'église principale de Corato, Mgr Carmelo Cassati, archevêque de Trani-Barletta-Bisceglie, après avoir obtenu le « nihil obstat » de la part du Saint-Siège, le 28 mars 1994, ouvre le procès de béatification et de canonisation de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, laïque, tertiaire dominicaine.
En présence des membres du Tribunal Ecclésiastique, avec l'Archevêque en qualité du monde et une grande participation du peuple, le chemin de Luisa vers la canonisation est ouvert.

Autre site : 

Vous pourrez retrouver les 31 méditations ainsi que les certains passages du "Livre du Ciel" laissé par Luisa sur le site suivant: https://sites.google.com/prod/view/divine-volonte


Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité.

Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prisent dans la prières soient couvertes de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat.

Prière de la communauté

Je te salue Marie

Je te salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Mère du Désarmement, Notre Dame de la Sainte Trinité, Écrase la tête du dragon infernal, prie pour nous pauvres pécheurs que nous sommes, que nous avons été et que nous serons, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.