Je promets d’assister à l’heure de la mort, avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme, tous ceux qui pratiqueront cette dévotion cinq mois de suite. — Vierge Marie à Fatima
Le 10 décembre 1925, il y a tout pile 100 ans, elle apparaît à sœur Lucie et lui demande une dévotion bien particulière : la communion réparatrice des premiers samedis du mois.
Et ce n’est pas tout : en échange, la Vierge promet… le Ciel !!
Alors, pour répondre à cette demande très claire, Hozana organise une soirée spéciale chaque premier samedi du mois à Lyon, à la Basilique de Fourvière, en reprenant les demandes de la Vierge :
Et tout cela dans une vision de réparation des offenses faites à son Cœur Immaculé !
Une démarche simple : 2 petites heures, 1 fois par mois, pour obtenir la paix, grâce à la puissance unique du chapelet associée aux sacrements de la confession et de l'eucharistie.
🎯 Voici les trois buts de cette dévotion :
Cliquez ici pour vous inscrire à cette matinée du 6 septembre, de 10h à 12h.
Nos veillées Hozana qui étaient organisées en soirée à Lyon l’année dernière se transforment 🚀. Nous voulons faire connaître davantage et aimer la dévotion des premiers samedis du mois, pour répondre à l’appel de la Vierge Marie 💙. C’est pourquoi, nos évènements Hozana prennent une tournure mariale, à partir du 6 septembre prochain !
Venez réparer le Cœur Immaculé offensé de la Vierge Marie, avec la dévotion des 1ᵉʳˢ samedis du mois… et répondez MAINTENANT à son appel !
🗓️ Quand ? Chaque premier samedi du mois, à 10h. Première matinée le 6 septembre 2025.
⛪ Où ? Chapelle de la Vierge, 8 place de Fourvière, à Lyon.