Charte

Hozana a pour objet de faciliter et d’amplifier la prière personnelle et communautaire. Hozana est un site chrétien organisé par des laïcs catholiques avec le soutien de prêtres catholiques et s’adresse à toutes les personnes de bonne volonté qui veulent prier Dieu, notre Père.

Les prières enregistrées sur le site Hozana seront validées avant leur mise en ligne par les responsables d’Hozana. Prier c’est demander au Père : Dieu vient à mon aide, Seigneur à notre secours.

Dans l’esprit d’amour et de prière de ce site ne seront pas publiées des intentions agressives ou blessantes, de nature politique partisane ou qui ne respecteraient pas l’anonymat de personnes privées. Toute forme de publicité, proposition commerciale ou appel à dons sur les intentions de prière est exclue, sauf accord écrit d'Hozana.

Les discussions sur Hozana ne seront pas modérées a priori, mais doivent respecter l'esprit de cette charte. Chaque créateur de communauté est responsable du respect de cette charte dans l’espace de discussion de son intention. Chaque membre d’Hozana peut également signaler aux responsables tout comportement inconvenant ou irrespectueux.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies