Prions pour vivre dans la confiance et vaincre la peur

Faire le Signe de Croix,

Réciter le Credo, l'acte de Contrition...


Seigneur Jésus-Christ, ce n'est pas un esprit de crainte que tu nous as donné, mais " un esprit de force, d'amour et de pondération ".

Par la puissance de ton Esprit-Saint, chasse de moi tout esprit de crainte. Libère-moi de l'oppression et de la frayeur.

Ta fidélité  est un bouclier et une armure pour moi. Je ne craindrai ni les terreurs de la nuit, ni le fléau qui frappe à midi. Je ne craindrai ni les machinations des méchants, ni les esprits mauvais, ni les prédictions de malheur, ni le 'mauvais sort', ni les accidents, ni les échecs, ni la maladie. Rien ne pourra détruire mon assurance placée en Toi. Jésus-Christ, mon Seigneur et mon Maître.

Merci Seigneur Jésus, de me libérer de la peur, de la plainte, de l'impatience et de l'inquiétude. " Oui Tu m'as délivré(e) de toute angoisse ".

Je veux vivre désormais dans l'assurance et la confiance en Te louant sans cesse, mon Dieu, ma lumière et mon salut.

Je Te remercie mon Dieu !

Le Christ avec moi,

Le  Christ en moi,

Le Christ  à  ma droite,

Le Christ à ma gauche,

Au Christ est le Salut,

Que Ton Salut Seigneur soit toujours avec nous ! Amen


Terminons notre prière avec une dizaine de chapelet, plus si nous le pouvons ou tout simplement notre prière du cœur.

du 27 au 29 octobre, nous prierons un TRIDUUM avec la Bienheureuse Chiara Luce Badano pour les enfants atteints de maladies graves. Vous pouvez retrouver la neuvaine 2018 avec ce lien : https://hozana.org/communaute/7872-neuvaine-avec-la-bienheureuse-chiara-luce-badano


Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Merci ! 356 personnes ont prié

19 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les malades !

Je m'inscris