CHAPELET DES LARMES DE SANG DE LA VIERGE MARIE

CHAPELET DES LARMES DE SANG DE LA VIERGE MARIE 

           A sainte Catherine Labouré (1830), aux pastoureaux de La Salette (1846), ainsi qu'à Syracuse (Assomption-de-Marie.jpg1953), la Vierge manifeste sa souffrance en versant des larmes. Le 8 novembre 1929, sœur Amalia se rendit à la chapelle et pria. jésus lui répondit : "si vous voulez obtenir cette grâce, demandez la au nom des larmes de ma mère".

           Le Sauveur ajouta : "Ma fille, tout ce que les hommes demandent au nom des larmes de ma mère, je me sens obligé de le leur accorder de bon cœur. plus tard, ma mère donnera ce trésor à notre cher institut comme un attrait de sa Miséricorde."

           La Sainte Vierge dit aussi : « C'est le chapelet de Mes Larmes qui est confié par Mon Fils à son cher institut comme la part de son testament. Les invocations ont déjà été données par mon Fils. Par ces invocations Mon Fils veut M'honorer tout particulièrement et accorder volontiers toutes les grâces qu'on demandera en vue de Mes larmes. Ce chapelet servira puissamment à la conversion de beaucoup de pécheurs, spécialement des spirites. A l'institut du Sauveur Crucifié est réservé l'honneur particulier de convertir beaucoup de membres de cette secte si pernicieuse à l'arbre florissant de l'église militante."


"Par ce chapelet le diable sera vaincu et la puissance de l'enfer sera détruite. Récitez le chapelet des Larmes de sang ! Répandez-le ! Le démon fuit là où il est récité. Par ce chapelet, vous obtiendrez la conversion des pécheurs, principalement de ceux possédés du démon. Préparez-vous pour ce grand combat. Mon Fils accordera volontiers toutes les grâces sollicitées au nom des mes larmes... »


Larmes de Marie

Prière d'entrée :

Jésus crucifié ! Prosternés à Vos pieds, nous Vous offrons les Larmes de Sang de Celle qui Vous a accompagné pendant Votre si douloureux Chemin de Croix avec un tendre et compatissant Amour. Faites, Ô Bon Maître, que nous prenions à cœur les enseignements tirés des Larmes de Sang de Votre Très Sainte Mère, afin qu'accomplissant Votre Sainte Volonté sur Terre, nous puissions Vous louer et Vous glorifier au Ciel pendant toute l'éternité.  Amen !

À la place du Notre Père (ainsi que sur les 3 derniers grains) on dit : Ô Jésus, regardez les larmes de Celle qui Vous a le plus aimé sur Terre et qui au Ciel Vous aime le plus tendrement.


À la place des Je vous salue Marie, on dit, sept fois : Ô Jésus, exaucez nos prières à cause des Larmes de Sang de Votre Très Sainte Mère.


En priant les sept séries de perles, l'on doit méditer les événements suivants :

1.  Les larmes versées par notre Très Sainte Mère pendant la prophétie de Siméon.


2.  Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de son exil en Égypte.

3.  Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de sa quête de Jésus

4.  Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors du douloureux chemin de Croix de Jésus.

5.  Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de l'agonie de Jésus sur la Croix

6.  Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque le Sacré Corps de Jésus fut descendu de la Croix et placé dans ses bras.


7.  Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque Jésus fut placé dans le Saint-Sépulcre.




À la fin, on répète trois fois la prière qui remplace le Notre Père, puis par cette prière :


Prières de conclusion

Ô Marie, Mère de l'Amour, des Douleurs et de la Miséricorde, nous vous demandons d'unir vos prières aux nôtres, afin que Jésus, votre Divin Fils, auquel nous nous adressons au nom de Vos maternelles Larmes de Sang, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la Couronne de la Vie Éternelle. Amen !



Vos Larmes de Sang, Ô Mère Douloureuse, anéantissent le pouvoir de l'enfer. Que votre Divine Douceur, Ô Jésus enchaîné, préserve le Monde de la confusion qui le menace !  Amen !


Prière de la communauté

Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous” (PJ 187).

“Je désire que tu connaisses plus profondément l'amour dont brûle Mon cœur pour les âmes, et tu le comprendras en méditant Ma passion. Appelle Ma miséricorde sur les pécheurs, je désire leur salut. Quand tu réciteras cette prière pour un pécheur d'un cœur contrit et avec foi, Je lui donnerai la grâce de la conversion. Voici cette petite prière: Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous” (PJ 187).

Merci ! 2399 personnes ont prié

53 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions ensemble pour les Âmes Du Purgatoire

Je m'inscris