Je me réjouis extrêmement car je désirais beaucoup me confesser

Image de la publication

"Aujourd'hui, dans l'après-midi, le Père Andrasz est entré dans ma chambre et s'est assis pour que je me confesse. Tout d'abord nous n'avons pas échangé un seul mot. Je me réjouis extrêmement car je désirais beaucoup me confesser. Comme toujours, j'ai découvert toute mon âme. Et le père me donna une réponse à chaque menu détail. Je me sentais étrangement heureuse de pouvoir tout dire ainsi. Il m'a donné comme pénitence les Litanies du Nom de Jésus. Quand je voulus lui exposer la difficulté que j'avais à dire ces litanies, il s'est levé et m'a donné l'absolution. Tout à coup une grande lumière se mit à rayonner de sa personne, et je m'aperçus que ce n'était pas le père Andrasz, mais Jésus. Ses vêtements étaient blancs comme la neige et Il disparut aussitôt."

Prière de la communauté

Chapelet de la Divine Miséricorde

Vous pouvez réciter un chapelet à la Divine Miséricorde, qui se prie ainsi : Au début : - Un Notre Père - Un Je vous salue Marie - Un Je crois en Dieu Sur les gros grains, une fois : "Père Éternel, je T'offre le Corps et le sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier." Sur les petits grains, 10 fois : "Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier." Ensuite on dit 3 fois : "Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier." et on finit en ajoutant une fois: "Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous" ou "Jésus, j'ai confiance en Toi"

Merci ! 271 personnes ont prié

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Je m'inscris