Neuv. à N-Dame aux Sept Saints - J 6 - A Saint Joseph

Image de la publication

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Glorieux Saint Joseph, chaste époux de Marie, notre bonne Mère, et père nourricier de Jésus, notre aimable Sauveur, humblement prosternés à vos pieds, nous vous choisissons de nouveau pour notre bon Père et nous vous supplions de nous recevoir au nombre de vos enfants privilégiés.

Nous vous remercions de tout notre cœur, de nous avoir donné place dans cette famille bénie, dont vous êtes le protecteur et le Père.

Brûlant du désir de répondre dignement à notre sainte vocation, nous vous conjurons avec la confiance la plus filiale, de nous en obtenir l'esprit et les vertus.

Oui, Grand Saint, faites qu'à votre exemple, nous fassions chaque jour de nouveaux progrès dans l'humilité, l'obéissance, le recueillement, l'esprit de pauvreté et par dessus-tout dans l'amour de Jésus et de Marie.

Puissions-nous comme vous, trouver nos délices à servir dans la personne de ses membres souffrants, cet aimable Jésus que vous avez eu le bonheur de servir en Sa propre personne.

Daignez mettre le comble à toutes vos faveurs, en nous obtenant la grâce de mourir comme vous entre les bras de Jésus et de Marie, afin d'aller partager votre bonheur dans la compagnie de nos bien-aimés frères et sœurs qui nous ont précédés, et qui nous attendent auprès de vous dans la céleste patrie.

Ainsi soit-il.


Prière à Notre Dame aux Sept Saints :

Ô toi qui as enfanté le Dieu Sauveur,

ô Vierge, sauve-moi de tout danger,

vers toi, cherchant refuge à présent,

j'élève aussi mon âme et mon cœur.


Sous le poids de tant d'épreuves ou tentation,

je me tourne vers toi

cherchant le salut, ô Sainte Mère ;

malade de corps et d'esprit,


j'implore la divine consolation

ainsi qu'auprès de tes Saints

pour que veniez guéri

de mon âme la douleur.

Amen.


Vous pouvez ajouter la prière que vous préférez ou un des Psaumes suivants :

https://hozana.org/publication/50509-neuvaine-a-notre-dame-aux-sept-saints-psaumes

en cliquant sur le lien écrit en bleu puis sur le premier carré qui apparaît : "OUVRIR LE LIEN"


Merci de ne pas oublier que les Neuvaines, publiées depuis la création de cette Communauté, sont toujours à votre disposition, même si vous constatez le sigle "inactive". Vous pouvez y prier, comme vous le sentez et Elles peuvent être remises en ligne, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter, et je le précise, EXCLUSIVEMENT AU SEIN DE CETTE COMMUNAUTE OU SUR MA MESSAGERIE PERSONNELLE. J'espère votre compréhension. Un incident s'est produit dernièrement concernant la Neuvaine à Sainte Rita et je ne souhaite pas que cela se reproduise, 

MERCI à Tous.

https://hozana.org/communaute/7724-neuvaine-a-notre-dame-du-perpetuel-secours

https://hozana.org/communaute/7230-neuvaine-a-notre-dame-de-lourdes-pour-les-malades

https://hozana.org/communaute/6602-prions-chaque-jour-saint-joseph

https://hozana.org/communaute/6616-neuvaine-a-sainte-rita-2019

https://hozana.org/communaute/8164-neuvaine-a-saint-peregrin-pour-les-malades-du-cancer

https://hozana.org/communaute/7833-prions-notre-dame-des-sept-douleurs

et prochainement en Juillet : https://hozana.org/communaute/6664-neuvaine-a-sainte-anne-et-a-saint Joachim


Je reste à votre disposition si vous rencontrez un souci. Union de prière. Claudie


Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Merci ! 232 personnes ont prié

13 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les malades !

Je m'inscris