3ème jour : La Nativité

Image de la publication

J-3 avant le début du forum e-Mission

La Nativité d'après Saint Maximilien Kolbe

Marie adore le Fils de Dieu : elle est la Vierge Mère. Elle a toujours été et sera toujours pour nous tous, la Mère la plus affectueuse : durant notre vie, au moment de notre mort et pour toute l'éternité. Rappelons-nous souvent cette vérité, surtout dans les épreuves extérieures mais aussi dans les difficultés intérieures qui sont les plus dures. Ne mets pas uniquement ta confiance en toi-même mais entièrement dans l'Immaculée, Médiatrice de toutes les grâces, alors tu vaincras toujours et sûrement.

Application pratique pour la mission

"Je suis le chemin, la vérité et la vie" nous dit le Christ (Jn 14,6). Dans les difficultés que nous rencontrons, laissons Marie passer en premier, devant nous. Et à sa suite, adorons Jésus, confions-lui tous nos projets d'évangélisation. C'est de la contemplation que naîtra notre désir de L'annoncer, y compris par Internet !

Prière de la communauté

Prière à Saint Maximilien Kolbe (à dire chaque jour après une dizaine de chapelet)

Saint Maximilien Kolbe, Je te confie les fruits du forum e-Mission, dédié à l'évangélisation par Internet, pour que nombreux catholiques prennent conscience de l'urgence de cette mission, comme toi tu as pris conscience, en ton temps, de l'urgence d'annoncer le Christ à travers les médias de ton époque. Donne-nous, avec l'aide de l'Esprit Saint, d'être fidèles à l'appel de Jésus pour son Eglise à proclamer l'Evangile par toute la terre (Mt 28, 19), malgré tout ce que cela peut parfois nous coûter - tu as su aller jusqu'au don total de ta propre vie - afin que de nombreux contemporains qui ne connaissent pas encore le Christ puissent enfin le rencontrer ! Amen.

Merci ! 156 personnes ont prié

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

7 méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire

Je m'inscris