3ème jour : La Nativité - Hozana

3ème jour : La Nativité

3ème jour : La Nativité

J-3 avant le début du forum e-Mission

La Nativité d'après Saint Maximilien Kolbe

Marie adore le Fils de Dieu : elle est la Vierge Mère. Elle a toujours été et sera toujours pour nous tous, la Mère la plus affectueuse : durant notre vie, au moment de notre mort et pour toute l'éternité. Rappelons-nous souvent cette vérité, surtout dans les épreuves extérieures mais aussi dans les difficultés intérieures qui sont les plus dures. Ne mets pas uniquement ta confiance en toi-même mais entièrement dans l'Immaculée, Médiatrice de toutes les grâces, alors tu vaincras toujours et sûrement.

Application pratique pour la mission

"Je suis le chemin, la vérité et la vie" nous dit le Christ (Jn 14,6). Dans les difficultés que nous rencontrons, laissons Marie passer en premier, devant nous. Et à sa suite, adorons Jésus, confions-lui tous nos projets d'évangélisation. C'est de la contemplation que naîtra notre désir de L'annoncer, y compris par Internet !

Take a moment to treasure up all these things and ponder them in your heart (cf Luke 2,19)

comments

Let your speech always be gracious, seasoned with salt, so that you may know how you ought to answer everyone. Col 4:6

Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, 4 months ago
Contemplons Jésus dans tout Son mystère, adorons-Le, annonçons-Le. Voerge Marie, ouvre-nous le chemin que nous puissions te suivre en mission.
Patrick
place Neuilly-sur-Seine, 4 months ago
Durant ces dix derniers jours, quand ma femme et moi avons dû accompagner notre beau-frère pour son entrée dans la Maison du Père, dans un grand élan de miséricorde, malgré des différents qui nous ont opposés il y a plusieurs années, nous avons ressenti très fortement la présence de Marie et mis notre confiance dans son fils Jésus, notre ami. Nous avons réussi à surmonter ce que le diviseur avait mis entre nous et notre beau frère.Au moment de la mort, à 3h de l’après midi, comme le Christ, nous priions Marie et disions ce mot de Ste Faustine : Jésus j’ai confiance en Toi. Le passage se fit dans la paix.
Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, 4 months ago
Gloire à Toi, Seigneur Jésus !
Marcel
place Montmagny, 4 months ago
« J’ai vu la misère de mon peuple. »Ex 3,7
MARIECLAIRE
place Boulogne-Billancourt, 4 months ago
en union de prières