34457 personnes ont participé

Nos plus belles propositions pour prier et découvrir les plus grands saints !

Neuvaines à saint Joseph, Padre Pio ou Carlo Acutis, prières à sainte Thérèsedemande de grâce à sainte Rita ou saint Antoine de Padou, demande de protection à saint Michel ou saint Charbel les communautés de prière d’Hozana nous aident à prier en communion avec les saints
Confions nos prières à leur puissante intercession et laissons nous inspirer par leur vie et leurs enseignements pour cheminer vers le ciel !

Confier nos intentions et prier avec les saints

Que nous ayons une demande particulière ou non, les saints peuvent nous porter dans leurs prières. De leur vivant ou après leur mort, les nombreux miracles obtenus grâce à eux témoignent de leur attention à nos prières et de leur rôle dans le plan d’amour de Dieu pour l’homme. Leur vie, leur expérience ont pu les rendre particulièrement proches de nous, de certaines de nos problématiques. Ainsi quel que soit ce que nous traversons, un saint est là pour nous accompagnersainte des causes désespérées (sainte Rita), saint patron des travailleurs (saint Joseph), aide précieuse pour retrouver ce que nous avons perdu (saint Antoine), saint patron des internautes (Carlo Acutis) … Prions-les :

Cheminer spirituellement avec l’aide des saints

Les saints et les saintes ne sont pas éloignés de nous. Ils ont, comme nous, rencontré des difficultés, dû surmonter des épreuves, mener des combats qui rejoignent les nôtres. En suivant le Christ, ils ont ouvert des chemins. Ils sont donc avant tout des hommes et des femmes, comme nous, qui se sont questionnés, et ont accueilli le souffle de l’Esprit dans leur vie. Ils nous ont transmis un bel héritage à travers leur vie, leurs écrits, leurs enseignements. Avec des retraites en ligne de différents formats, Hozana propose de rentrer dans la spiritualité de ces grands saints et saintes. 

Laissons nous guider et partons à la découverte de Dieu et des trésors qu’il a mis en nous, grâce à ces grands frères et sœurs dans la foi !