Impossible de pardonner...? C'est possible

Un ennemi, une personne prend constamment toute la place dans votre esprit... Prier 9 jours à travers l'Évangile en priant Marie pour aimer vos ennemis avec la Miséricorde.

1 partage
Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant ? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant ? Vous donc, soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait. (Mat 5, 43-48)

Je n'arrive pas à pardonner ?... Je n'ai pas la force... Faisons confiance à la miséricorde. Prions 9 jours à travers la méditation du Pardon à travers l'Évangile, le chapelet des Saintes Plaies. Demandons à Notre Dame du Perpétuel Secours et au Cœur Sacré de Jésus de nous aider.

Le contenu de la neuvaine  

Chaque jour, vous recevrez :   

  • Une méditation de l'Évangile sur le Pardon
  • Une prière à Notre Dame du Perpétuel Secours

Durant la neuvaine, il est important d'aller se confesser.

Pendant la Neuvaine, un chapelet de la Miséricorde à offrir à la Vierge Marie et à dire une fois pendant la neuvaine.

Prière de la neuvaine

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen