Facebook PixelLe chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien - Hozana

Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien

Sophie

Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien

Cette communauté est l'approche du chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien, avec toutes les merveilles que j'ai découvertes au cours de ces derniers mois...

Commencez la retraite quand vous voulez !
Commencez la retraite quand vous voulez !

Cette communauté est l'approche du chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien, avec toutes les merveilles que j'ai découvertes au cours de ces derniers mois...

J'aime, j'invite mes amis

2 partages
Copier le lien

Merci à Ewatone et à Pascale Laurence qui ont accepté de me relire... Sans leur aide, je ne suis pas sûre que tout serait compréhensible et aussi bien écrit. 

Merci à Chloé et à Roselle qui ont accepté toutes deux de corriger plusieurs des documents qui sont publiés lors de la retraite afin que vous receviez un meilleur résultat. 

Cette communauté est l'approche du chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien.

Les richesses reçues par la neuvaine sont tellement grandes, que pour vous les communiquer, il m'a semblé préférable de le faire au travers de trois communautés :

  • le chapelet de la neuvaine avec mon Ange Gardien (où sont reprises toutes les découvertes qui jalonnèrent la neuvaine avec mon Ange Gardien depuis le mois de février 2020 jusqu'au mois de juillet 2020)
  • les mystères avec mon Ange Gardien (du 27 juillet 2020 au 15 août 2020)
  • la neuvaine avec mon Ange Gardien (du 23 septembre 2020 au 02 octobre 2020, jour de la fête des Anges Gardiens)

Vous trouverez aussi plusieurs éléments qui vinrent nourrir l'écriture du chapelet, confirmer son don (je considère la neuvaine avec mon Ange Gardien comme un don du Ciel) et en quoi elle nous aide maintenant, en ces temps bien particuliers.


Vous retrouverez ici la playlist de toutes les pistes auditives de la retraite sur soundclouwd : https://soundcloud.com/user-592927055/sets/juillet-le-chapelet-du-refuge


Bien-aimés du Seigneur,

Au travers des publications se rapportant aux prières du chapelet avec mon Ange Gardien, appelé le chapelet du Refuge, le Seigneur nous entraîne dans une véritable aventure qui abonde en découvertes incontestables, un peu comme si nous évoluons dans des montagnes russes... Et très honnêtement, j'ai été secouée, émerveillée, stupéfiée... Je ne trouve point de mot adéquat dans notre langue pour m'exprimer correctement, veuillez m'excuser pour la pauvreté de mon langage. 

Toutefois, je me dois de vous laisser un message très important. Rappelons-nous ceci :

Avec la mort du dernier apôtre, la révélation publique a pris fin. Tout ce qui est nécessaire au salut a été révélé. Cependant, Dieu n'a cessé de parler à sa Création. Le Catéchisme de l'Église catholique déclare que « même si l'Apocalypse est déjà terminée, elle n'a pas été complètement explicite ; il reste à la foi chrétienne à saisir progressivement sa pleine signification au cours des siècles » (n° 66) – tiré du site « Countdown to the Kingdom »

Tout au long des éditions de cette communauté, je vais évoquer plusieurs messages qui sont des révélations privées : d'Edson Glauber, du père Rodrigue Michel, de Maria de Luz ainsi que de Maria Valtorta, de Luisa Piccaretta, de Marie-Julie Jehanny, Elisabeth Kindelmann, et bien d'autres pour ne citer que quelques-unes de mes sources – toutes jailliront en cascades sur les reproductions successives des écrits.

En tant que catholique, j'obéis à l'Église catholique, qui nous dit ceci dans le Catéchisme de l'Église catholique :

« Ce n'est pas (les révélations dites ‘‘privées'') d'améliorer ou d'achever la révélation définitive du Christ, mais d'aider à vivre pleinement par elles dans une certaine période de l'histoire. Guidé par le magistère de l'Église, le recensement fidelium sait discerner et accueillir dans ces révélations tout ce qui constitue un appel authentique du Christ et de ses saints à l'Église… » (n°67)
« … Dans tout ce qu'il dit et fait, l'homme est obligé de suivre fidèlement ce qu'il sait être juste… » (n° 1778)

Soyons prudents, prions l'Esprit Saint de nous éclairer, de nous donner sa lumière afin de discerner et de trouver l'Amour, d'aller vers le Chemin, la Vérité et la Vie.

Le Livre du Ciel de Luisa Piccarreta (36 tomes) a été approuvé par l'Église. Tous les textes tirés d'un des 36 tomes du Livre du Ciel et dans Les 24 Heures de la Passion du Christ ainsi que le livre : La Reine du Ciel dans le Royaume de la Divine Volonté sont approuvés par l'Église. 

Je vous embrasse tous dans l'Amour de la Sainte Trinité,

So', une petite sœur en Jésus.

La neuvaine à mon Ange Gardien et le chapelet du Refuge sont téléchargeable sur le site suivant : https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/themes/neuvaine-a-mon-ange-gardien/telechargement-de-la-neuvaine-pdf?authuser=0. Vous trouverez d'autres documents dont nous parlerons pendant cette retraite.

Les différentes publications de la retraite : 

1) Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien 

2) Témoignage – ou plutôt « L'histoire de la neuvaine » ?

3) Où cette prière nous rejoint-elle dans notre époque ?

4) Pourquoi « Abba, Jeshoua et Rouah » ?

5) Première approche des prières du chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien 

6) Maman Marie, Reine du Royaume de la Divine Volonté – Première partie

7) Maman Marie, Reine du Royaume de la Divine Volonté

8) Les Cadeaux donnés par Jeshoua

9) Les Refuges : l'aide de la Sainte Famille et de nos Anges Gardiens

10) Un autre Refuge : la Sainte Croix avec Luisa Piccarreta et Marie-Julie Jahenny

11) Le père Michel Rodrigue : plus de précisions sur les refuges...

12) « Le jeûne de l'Eucharistie : le vivre en offrande » - les écrits de Luisa, l'Église dans notre cœur de Marie-Julie Jahenny et la neuvaine avec mon Ange Gardien


Toutes les retraites peuvent être (re)découvertes quand elles sont terminées en s'inscrivant et programmant votre propre retraite. Pour les communautés permanentes, en s'inscrivant, chacun reçoit les parutions en fonction de ce qui est publié par le(s) responsable(s) des communautés. 

Sites en lien avec les communautés : 

- Le Livre du Ciel en format pdf peut être trouvé ici : https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t5758-jesus-a-luisa-piccaretta-luisa-veut-que-sa-vie-privee-avec-jesus-demeure-cachee

- Par Grâce (Côte d'Ivoire) : https://www.lefiatdescreatures.com/

- Par Grâce (Canada) : https://myriamir.wordpress.com/author/myriamir/ et https://myriamiralasource.wordpress.com/

- Countdown to the kingdom : https://www.countdowntothekingdom.com/why-fr-michel-rodrigue/

- Pierre et les loups : https://www.pierre-et-les-loups.net/

- Par So' : https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/


Autres communautés en lien avec cette retraite (Ange Gardien)

365 jours avec mon Ange gardien : https://hozana.org/t/ZiM2V

         (du 01 janvier 2020 au 31 décembre 2020 - Retraite de 366 jours)

Approfondir ma relation avec mon Ange Gardien : https://hozana.org/t/GMh4Z

         (Avril 2020 - Retraite de 4 jours)

Les Mystères de la neuvaine à mon Ange Gardien : https://hozana.org/t/iufMJ

         (du 23 juillet 2020 au 15 août 2020 - Retraite de 20 jours)

La neuvaine à mon Ange Gardien : https://hozana.org/t/7Xi4w

         (du 23 septembre 2020 au 02 octobre 2020 - Retraite de 9 jours et le jour de la fête des Anges Gardiens)


Autres communautés en lien avec Luisa Piccareta : 

Prions avec Luisa Piccarreta : https://hozana.org/t/HdGzy

         (communauté permanente à publications variables - par Grâce)

Le jeûne de l'Eucharistie : le vivre en offrande : https://hozana.org/t/jVX63

         (du 18 mars 2020 au 26 avril 2020 - Retraite de 40 jours - période du Covid)

À l'écoute de Marie avec Luisa : https://hozana.org/t/Fu9qF

         (du 1 mai 2020 au 07 juin 2020 - Retraite de 38 jours)

Osons dire "Oui" à Dieu : https://hozana.org/t/zN5YG

         (du 20 juin au 28 juin 2020 - Retraite de 9 jours)

La Passion de Jésus à l'heure de la Miséricorde : https://hozana.org/t/diQRU

         (de la fin avril 2020 à la fin septembre 2020 - Retraite chaque vendredi pendant 24 semaines)

Prière de la retraite

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen. Fiat. Saint Michaël Archange et mon Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. Amen. Fiat. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"