ND de Pellevoisin neuvaine contre le coronavirus - Hozana

ND de Pellevoisin neuvaine contre le coronavirus

Aude

ND de Pellevoisin neuvaine contre le coronavirus

Notre-Dame est apparue 15 fois, en 1876 à Pellevoisin, à Estelle qui, malade lui avait écrit, Marie l'a guérie. Prions ND de Miséricorde d'éradiquer le coronavirus.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Notre-Dame est apparue 15 fois, en 1876 à Pellevoisin, à Estelle qui, malade lui avait écrit, Marie l'a guérie. Prions ND de Miséricorde d'éradiquer le coronavirus.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

La prière est un don, une force. Pour lutter contre le virus qui frappe le monde, pour soutenir ceux qui sont touchés directement ou indirectement par la pandémie, je vous invite à nous unir autour d'une neuvaine

Chaque jour de la neuvaine sera consacré à une intention particulière. 

Autour de chaque intention, je posterai des textes portant sur les apparitions de la Très Sainte Vierge à Pellevoisin afin de partager les merveilles confiées à Estelle par ND de Miséricorde. 

Marie a répondu à l'appel de Estelle Faguette qui, atteinte d'une grave et douloureuse maladie, lui avait adressé une lettre. Marie a montré cette lettre à son Divin Fils. Jésus par Marie a guéri Estelle.

A notre tour, écrivons à Marie, prions ND de Miséricorde de Pellevoisin afin qu'elle présente nos prières à Jésus. 

Marie est toute puissante auprès de son Fils, mettons-nous à son école avec confiance afin que le coronavirus soit vaincu et que chacun de nous avance, porté par Marie dans les pas de Dieu.


En union de prière,

Prière de la neuvaine

PRIÈRE À NOTRE-DAME de TOUTE MISÉRICORDE de PELLEVOISIN

Vierge Marie, A Cana tu as prié pour que la gloire de Jésus soit manifestée. A Pellevoisin, à la prière d'Estelle, malade, Tu as obtenu de ton Fils la guérison complète De celle qui t'implorait. Sois toujours attentive à nos demandes. Prends dans ton cœur nos misères, Présente-les à Jésus pour qu'Il les transforme Et nous fasse miséricorde. Apprends-nous aussi à intercéder pour nos frères, Ceux que nous aimons et ceux qui nous ont fait du mal. Mère de Miséricorde, A la Croix, unie à ton Fils crucifié, tu offres ta vie Pour enfanter dans la grâce le disciple bien-aimé ; Fais de nous de vrais témoins du Christ, Par l'offrande de nos activités, de nos prières ; Fais que, revêtus de l'amour du Christ, Nous exprimions notre foi par toute notre vie. Reine de Miséricorde, C'est dans l'épreuve de la Croix que tu es devenue notre Mère ; Fais que dans l'espérance, nous ne puissions jamais Nous avouer vaincus. Obtiens-nous cette force d'amour Qui nous permettra de lutter jusqu'au bout Pour que la victoire de Jésus soit notre victoire et notre joie. Ô Notre Dame, Demande pour nous le don de l'Esprit. Qu'Il dépose ainsi dans nos cœurs La soif de la vérité et de la sainteté, Nous pourrons alors avec foi publier la gloire du Père. Amen.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"