Prions pour hâter la venue Beau Règne de Dieu - Hozana

Prions pour hâter la venue Beau Règne de Dieu

Annekha

Prions pour hâter la venue Beau Règne de Dieu

Formons un cénacle virtuel pour offrir des soupirs de désir à Dieu notre Père, pour demander que Son Beau Règne arrive au plus vite afin que soit raccourci le temps de la justice.

Chaque jeudi
Chaque jeudi

Formons un cénacle virtuel pour offrir des soupirs de désir à Dieu notre Père, pour demander que Son Beau Règne arrive au plus vite afin que soit raccourci le temps de la justice.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

En ce temps difficile que traverse l'Église,  plus de messes aux fidèles, plus d'adoration perpétuelle ouvert au public, plus de liberté d'entrer et de sortir d'une église... nombreux sommes-nous qui sommes perdus... Nous avons l'impression d'errer... Au moins, je parle pour moi. J''ai l'impression d'errer car Rien ne pourra remplacer Mon Jésus Eucharistie, Mon Jésus présent dans le Saint Sacrement que je retrouvais avec joie brièvement le mercredi à l'église St Claude  une demi-heure pendant que mon fils était à son activité extra-scolaire. 

Oh Mon Jésus Eucharistie que je retrouvais avec délectation tous les jeudis soir de 22h à 23h en l'église de St Luc en val de reins....

Oh mon Jésus Eucharistie que je retrouvais aux messes de semaine et le dimanche comme bon me semblait...

Oh Mon Doux Jésus comme tu me manques.... rien ne remplacera ce manque de Toi, même la communion spirituelle,  rien ne remplacera ce vide ressenti, même la liturgie vécue seule ou en famille à la maison... rien ne remplacera cette absence cruelle de Toi même  la messe suivie à la télé ou sur les différents sites...

Rien... Non ce n'est pas pareil... Non... Jésus Eucharistie c'est mon tout, c'est ma vie, c'est ma force... Oh que je comprends si bien les paroles du centurion. 

Alors, je vais T'OFFRIR ce vide de toi, ce manque physique de Toi pour TE DEMANDER DE HÂTER LA VENUE DE TON BEAU RÈGNE.

Si comme moi, vous qui lisez cette page , vous ressentez la même chose, rejoignez-moi tous les jeudis et demandons unis par la même intention la venue rapide du Beau Règne de Dieu.

O Jésus Sauveur,  pour que ton Beau Règne arrive,  pardonne-nous nos péchés. Que cette oraison jaillisse de nos cœurs spontanément telle une supplique douce et agréable au Sacré- coeur de notre Seigneur Jésus-Christ afin que l'avènement du Règne de son Sacré-cœur soit effectif dans tous les cœurs; OUI l'avènement de son Règne intérieur....Alors nos coeurs seront véritablement changés et Tous,.nous reviendrons à Lui.

PÉNITENCE,  SACRIFICE, CHAPELET...ne nous leurrons pas... sans le Chapelet, sans le rosaire nous allons à notre perte totale. Et il faut bien que nous prions et que nous offrons nos peines et souffrances en sacrifice pour la conversion des pécheurs. 

Dans toutes les apparitions de Marie, elle nous demande la même chose: prier le rosaire, prier, prier,  ... Mes enfants, faites -vous bien votre chapelet tous les jours? .....

J'attends quoi pour suivre les conseils précieuses de Notre Maman du Ciel? Tu attends quoi? Vous attendez quoi? 

Elle qui connaît si bien notre faiblesse,  ne nous montre-t-elle pas le chemin à prendre pour y arriver? Prenez exemple sur son apparition à L'Ile Bouchard... Elle enseigne pas à pas la récitation du chapelet.. un ave chanté puis encore un puis enfin une dizaine... N'est-ce pas l'école de la prière l'île Bouchard ? On fait quoi à l'école ? On y apprend.... on rentre en petite section ne sachant pas ni écrire, ni lire et 3 ans plus tard en CP, on est un champion de la lecture et de l'écriture. Comme je suis effarée d'entendre encore certains,  nombreux, rejeter le chapelet ou dire avec légèreté tout le monde n'a pas la force de prier le chapelet. Mais si on ne se donne pas la peine, on court à notre perte... On ne le dira jamais assez: le chapelet est la prière la plus complète, c'est une arme de destruction massive contre les forces du mal... N'y a-t-il pas dedans la seule prière que nous a apprise Jésus lui-même en personne? Et la salutation angélique ? A chaque Ave, la cour céleste est avec nous. A chaque Pater, nous demandons la Venue du Règne de Notre Seigneur c'est-à-dire que tout concourt à son règne en nous et dans le monde.

Alors, repartons à l'école du Rosaire... et petit à petit retrouvons la joie de reciter le chapelet...

Rdv donc chaque jeudi pour former un cénacle virtuel pour réparer par notre amour et tendresse  les offenses commis contre Dieu et demander la venue rapide de son Beau Règne et que soit raccourci le temps de justice


Rejoignez-nous... et invitez vos amis car là où 2 ou 3 s'accordent pour demander la même chose au Seigneur,  il les exauce.



Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du Mauvais Amen Oraisons jacularoires à apprendre par cœur et à reciter à tout moment 1- Jésus je T'aime, Jésus je T'adore, Jésus j'ai confiance en Toi 2- Jésus Sauveur, pour que ton Beau Règne arrive, pardonne-nous nos péchés.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"