Carême 2020 : annoncez votre foi aux musulmans ! - Hozana

Carême 2020 : annoncez votre foi aux musulmans !

SMMD

Carême 2020 : annoncez votre foi aux musulmans !

Vivez votre Carême en missionnaire : recevez chaque jour une vidéo pour revenir aux bases de votre foi et apprendre à l'annoncer aux musulmans et au monde !

retraite du Feb 26, 2020 au Apr 12, 2020

retraite du Feb 26, 2020 au Apr 12, 2020

Vivez votre Carême en missionnaire : recevez chaque jour une vidéo pour revenir aux bases de votre foi et apprendre à l'annoncer aux musulmans et au monde !

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

De quoi s'agit-il ? 

Dans notre monde marqué de plus en plus par l'athéisme et l'Islam, il est plus que jamais urgent de témoigner de notre foi. Saint Pierre nous demande de "rendre compte de l'espérance qui est en nous" (1P 3, 15) et donc de dire en qui et pourquoi nous croyons.

Notre proposition de Carême a ce double but : elle s'adresse aux musulmans, car la communauté des Missionnaires de la Miséricorde qui les produit porte dans son cœur l'annonce du Christ spécialement aux musulmans.

Mais elle s'adresse également aux chrétiens : il nous est nécessaire d'apprendre à témoigner de notre foi, d'apprendre à l'annoncer et à la défendre. Proclamons la beauté de notre foi et du message de l'Évangile !

Et concrètement...

Vous recevrez chaque jour une vidéo par un des membres de la communauté des Missionnaires de la Miséricorde afin d'approfondir un thème de notre foi chrétienne qui nous différencie de l'Islam.

Grâce à ces vidéos, nous espérons que ce carême sera donc un temps de conversion et de prière, pour renouveler notre manière de vivre et devenir davantage missionnaire.

Qui sommes-nous ?

La communauté des missionnaires de la Miséricorde Divine est une communauté fondée en 2005 par l'abbé Fabrice Loiseau. Ses membres vivent et témoignent de la miséricorde divine à l'école de sainte Faustine, la puisent dans l'Eucharistie, célébrée dans la forme extraordinaire du rite romain, et l'annoncent au monde, spécialement aux musulmans.


Prière de la retraite

Dizaine de la miséricorde

Père éternel, je vous offre le corps, le sang, l'âme et la divinité de votre Fils bien-aimé, Notre-Seigneur Jésus-Christ, en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier Par sa douloureuse passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier (10 fois) Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, ayez pitié de nous et du monde entier (3 fois)

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"