Neuvaine pour éviter l'holocauste nucléaire (en Asie)

Le Pakistan a l'arme nucléaire. L'Inde aussi. Une catastrophe est peut-être proche. Donnez 1 neuvaine pour la conversion des cœurs à Jésus et à la paix grâce à Marie.

0 partage

Le Pakistan a l'arme nucléaire. L'Inde a l'arme nucléaire. Récemment, une escalade de la tension s'est produite pour le contrôle du Cachemire, situé à la frontière des 2 pays. Le conflit est larvé depuis des décennies, et plusieurs guerres ont déjà eu lieu entre ces 2 états, mais... ils n'avaient pas encore l'arme nucléaire, et des menaces claires de recours à la force atomique ont été faites des deux côtés de la frontière, ne trouvant pas de solutions diplomatiques, et ni soutien ou intérêt de la part de la communauté internationale... Si l'un des deux tire, l'autre suivra, et des millions de morts. Mais avant cela, les médias n'en parlent pratiquement pas.

Prions pour la conversion de ces deux pays, qui connaissent chacun l'extrêmisme religieux (d'un côté islamique, et de l'autre hindou), et l'apaisement des tensions. Le christianisme, car les chrétiens sont présents bien que minoritaires, a certainement un grand rôle pacificateur à jouer, car elle est la seule religion qui apprend le pardon et l'effort pour aimer et comprendre ses "ennemis".

Prions pour les conversions, mais aussi pour les peuples chrétiens martyrs de ces 2 pays. N'oublions pas les chrétiens qui souffrent là bas dans l'indifférence générale.

Prière de la neuvaine

Souvenez-vous (saint Bernard)

Souvenez-vous, ô très douce Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre sainte protection imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, O Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais daignez les écouter et les exaucer favorablement. Amen !