Prions pour tous les acteurs engagés de l'Eglise - Hozana

Prions pour tous les acteurs engagés de l'Eglise

Auréole

Prions pour tous les acteurs engagés de l'Eglise

InactivePriez avec nous pour tous les créateurs, artistes, écrivains, abbayes et tout autre acteur engagé de l'Eglise !

InactivePriez avec nous pour tous les créateurs, artistes, écrivains, abbayes et tout autre acteur engagé de l'Eglise !

1 fois par mois

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien
« Ainsi donc, recherchons ce qui contribue à la paix et à l’édification mutuelle. »  Romains 14: 19


L’Esprit Saint souffle sur l’Église, en témoigne le nombre de créations et de nouveautés proposées chaque année par des chrétiens engagés. La diversité et la richesse de ces projets méritent qu’ils se fassent connaitre car ils ont tous en commun un seul et même objectif: nous rapprocher de Dieu.

Qui sommes-nous ? 

Notre Eglise est belle de nombreuses richesses théologiques, spirituelles, mais aussi artisanales et culinaires, souvent méconnues des catholiques. Poussés par l'amour du Christ et de son Église nous souhaitons aujourd'hui les mettre à l'honneur en proposant Auréole à travers une box mensuelle qui réunit différents acteurs de l'Eglise autour d'un thème. 


Ainsi, vous découvrirez chaque mois une lecture, une nouveauté artistique chrétienne, la vie d’un(e) saint(e) avec une réflexion liturgique et un artisanat monastique ou des petits créateurs chrétiens. Le tout ayant pour objectif de nourrir et édifier votre Foi mais aussi de vous offrir des coups de coeurs pour des artistes ou des projets chrétiens.

Pourquoi prier pour tous les artisans de Dieu ? 

Même si grâce à notre box Auréole nous réussissons à leur offrir un peu de visibilité et de soutien financier, nous devons prier pour eux afin de les aider à continuer leur travail mais surtout à ne pas baisser les bras face aux Combats auxquels ils font face. Effectivement, rendre grâce à Dieu à travers son travail et son art est un magnifique engagement, mais ça ne plaît pas au Malin. 

Alors, prions pour tous les acteurs engagés de l'Eglise afin de toujours repousser le démon et de ne pas entrer en tentation. 

Nous vous proposons une fois par mois de découvrir les artistes et créateurs que nous mettrons à l'honneur dans notre box mais aussi de prier avec nous pour eux, l'acte d'amour du Curé d'Ars en écho à leur propre cri d'amour à travers leurs créations. 

Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"