Carême Meulan-Triel 2018 - Hozana

Carême Meulan-Triel 2018

Alice

Carême Meulan-Triel 2018

InactiveVIVONS ENSEMBLE ce temps de prière et d'action sur le thème de la "CHARITÉ" envers les plus pauvres d'entre les pauvres !

InactiveVIVONS ENSEMBLE ce temps de prière et d'action sur le thème de la "CHARITÉ" envers les plus pauvres d'entre les pauvres !

Du 14 févr. au 1 avr. 2018 - Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Chers amis,

Le Carême, c'est dur, c'est long... Mais c'est tellement beau quand on le vit à fond !

Je vous propose donc qu'on s'entraide, et qu'on forme ensemble une petite EQUIPE DE CARÊME pour traverser ensemble ce désert et voir si nous arrivons à relever le défi de vivre un VRAI Carême, à FOND !

Si vous êtes prêts à relever ce challenge, rejoignez cette EQUIPE DE CARÊME que j'ai constituée, en cliquant sur le bouton « rejoindre » !

Chaque jour nous recevrons chacun une courte publication préparée par la Fraternité Notre-Dame Mère de la Lumière, une communauté de jeunes hyper dynamiques, engagés notamment au service des SDF.

Au programme :

  • des méditations imagées et des prières quotidiennes sur le thème de la charité,
  • des petits défis concrets pour pratiquer l'aumône tous les mercredis,
  • jeûne chaque vendredi.


On pourra commenter les publications et indiquer qu'on a prié, pour se soutenir les uns les autres... et nous aurons même la possibilité de monter ensemble un projet en faveur des sans-abris, si on arrive à se motiver !

Vous pouvez aussi y inviter quelques copains bien sûr : plus on est de fous plus on prie !

.... Alors, cap' ou pas cap' ?!

Prière de la communauté

Acte de confiance en Dieu, St Claude La Colombière

Mon Dieu, je suis si persuadé que tu veilles sur ceux qui espèrent en toi, et qu'on ne peut manquer de rien quand on attend de toi toute chose, que j'ai résolu de vivre désormais sans aucun souci, et de me décharger sur toi de toutes mes inquiétudes. Saint Claude La Colombière (1641-1682)

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"