Louanges à la Très Sainte Mère de Dieu! - Hozana

Louanges à la Très Sainte Mère de Dieu!

Utilisateur effacé

Louanges à la Très Sainte Mère de Dieu!

InactivePrier les Litanies Divines à la Très Sainte Vierge Marie

InactivePrier les Litanies Divines à la Très Sainte Vierge Marie

J'aime, j'invite mes amis

1 partage
Copier le lien

80647-louanges-a-la-tres-sainte-mere-de-dieu 

             Avec la Ts Vierge marie qui présidait la prière au Cénacle, louons la Très Sainte Théotokos et rendons lui hommage par des hymnes et des prières.

                                        Serviteurs et servantes, enfants de Marie, nous chantons  les Gloires de la Mère de Dieu et notre Mère dans ses palais que la Très Sainte Trinité lui as offert dans les Cieux et dans la Nouvelle Jérusalem céleste et sur cette terre.

                                               Offrons-lui le témoignage de notre amour et Elle nous mènera à son Divin Fils. 

 

           "Aller à Jésus par Marie. Totus Tuus. Je suis tout à Vous Ô Marie!"

 

                              

 

 

Prière de la communauté

Je vous salue Marie, Mère de Dieu

Je te salue, Marie, Mère de Dieu, trésor vénéré de tout l'univers, lumière qui ne s'éteint pas, toi de qui est né le soleil de la justice, sceptre de la vérité, temple indestructible. Je te salue, Marie, demeure de celui qu'aucun lieu ne contient, toi qui as fait pousser un épi qui ne se flétrira jamais. Par toi les bergers ont rendu gloire à Dieu, par toi est béni, dans l'Évangile, celui qui vient au nom du Seigneur. Par toi la Trinité est glorifiée, par toi la croix est adorée dans l'univers entier. Par toi exultent les cieux, par toi l'humanité déchue a été relevée. Par toi le monde entier a enfin connu la Vérité. Par toi, sur toute la terre, se sont fondées des églises. Par toi le Fils unique de Dieu a fait resplendir sa lumière sur ceux qui étaient dans les ténèbres, assis à l'ombre de la mort. Par toi les apôtres ont pu annoncer le salut aux nations. Comment chanter dignement ta louange, Ô Mère de Dieu, par qui la terre entière tressaille d'allégresse. Saint Cyrille d'Alexandrie (v.380-v.444)

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"