Neuvaine de jeûne et de prière pour la France - Hozana

Neuvaine de jeûne et de prière pour la France

Marie

Neuvaine de jeûne et de prière pour la France

InactiveNeuvaine d'intercession par le jeûne et la prière pour la France à l'occasion des élections présidentielles du samedi 29 avril au dimanche 7 mai 2017.

InactiveNeuvaine d'intercession par le jeûne et la prière pour la France à l'occasion des élections présidentielles du samedi 29 avril au dimanche 7 mai 2017.

J'aime, j'invite mes amis

1 partage
Copier le lien

L'objectif de cette communauté n'est pas de jeûner tout seul pendant 9 jours d'affilée, mais de pouvoir offrir chacun une journée de jeûne et d'intercession pour la France que nous pouvons choisir librement sur la période proposée. Si nous sommes nombreux, tous les jours de la neuvaine seront couverts permettant de faire grandir cette chaine d'intercession. Chacun peut jeûner en fonction de ses possibilités physiques et il est possible de jeûner de beaucoup de choses si nous nous sentons incapbles de jeûner sur le plan alimentaire.

Nous avons déjà peut être beaucoup prier pour notre pays, mais avons nous jeûner ? A Medjugorge, la Vierge Marie (chacun est libre d'y croire et mon opinion personnelle ne se substitue pas au jugement de l'Eglise...), nous rappelle que par la prière et le jeûne, nous pouvons arrêter les guerres et obtenir de grandes grâces.

Jeûner ne plait peut être pas au plus grand monde, mais notre pays en a vraiment besoin et c'est un petit effort que nous pouvons tous faire et offrir au Seigneur par les mains de notre Mère du Ciel... Nous pouvons également offrir une dizaine de chapelet tous les jours pour notre pays ou plus si nous le souhaitons.

Pour ceux qui le souhiatent, je vous invite à rejoindre cette communauté et à porter notre pays dans la prière et le jeûne

 

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées