Prions Pour le maintien de KTO TV en Belgique !

Le grand télé-distributeur belge coté en bourse et contrôlé par l’état a unilatéralement décidé d’interrompre la diffusion de KTO TV en Belgique.Mobilisons-nous par la prière et la pétition!

0 partage

L’unique chaine de télévision catholique diffusée en continu s’arrêtera le 30 avril 2016. Tous les recours au niveau de ce grand télé-distributeur sont épuisés, mais notre mobilisation pourrait les interpeller. 

MOBILISONS-NOUS pour la pétition et par la prière !

  • Au nom de la liberté d'expression des croyants et des 3 millions de catholiques en Belgique francophone.
  • Au nom du pluralisme et de la diversité d'opinions.
  • Au nom de la nécessité de maintenir, plus que jamais en ces temps d'actualité troublée, un espace de dialogue apaisé pour faciliter la compréhension des enjeux sociétaux.
  • Au nom des dizaines de milliers de petits donateurs

KTO Belgique a lancé une pétition le 18 mars. Elle a rassemblé plus de 15.000 en 100 heures et le soutien de 100 personnalités de tous milieux et de toutes convictions ! Vous pouvez la signer ici : www.go-kto.be

Associons-y nos prières !

Prière de la communauté

POUR LA DISTRIBUTION DE KTO TV EN BELGIQUE

Seigneur, Ton message de Vie, de Paix, de Justice et d'Amour est essentiel pour notre monde en quête de sens. Nous Te prions pour que la chaîne de télévision KTO TV soit maintenue et accessible sur tous les réseaux câblés en Belgique. Que de plus en plus de personnes découvrent les émissions produites par KTO TV, surtout les plus isolés. Nous Te demandons de remplir de sagesse et de créativité les animateurs et producteurs de cette télévision. Que la chaîne puisse consolider son espace d’expression religieuse apaisée, dans un contexte assumant le caractère laïc de l’espace public. Ceci paraît d’autant plus nécessaire en ces temps de montée des communautarismes et de violences commises prétendument en Ton nom. Chacun est invité aussi, selon ses convictions, à réciter une dizaine de chapelet et un Gloire au Père... A réciter jusqu'à l'obtention d'une solution valable...