Prions Le bon choix pour ne plus être célibataire - Hozana

Prions Le bon choix pour ne plus être célibataire

Flore

Prions Le bon choix pour ne plus être célibataire

InactiveJ'ai des sentiments pour une personne qui est déjà en couple, il semble être la personne qui me correspond nous avons des projets en commun qu'il ne peut pas réaliser avec sa compagne ...

InactiveJ'ai des sentiments pour une personne qui est déjà en couple, il semble être la personne qui me correspond nous avons des projets en commun qu'il ne peut pas réaliser avec sa compagne ...

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

 

Je m'appelle Flore, l'année 2016 me donne 30 ans !

J'ai un travail, des collègues assez agréables, je suis en CDI de droit public, que demander de plus dans la conjoncture actuelle. Je suis simplement épanouiprofessionnellement et je remercie Dieu pour tout.

En 2012, je me suis séparée de mon fiancé, car je n'avais soi-disant pas le temps pour lui, vu mon évolution professionnelle... mais je suis tombée sans le savoir dans un cercle vicieux avec des collègues assez particuliervoire avec de mauvaises intentions.

Le temps est passé et je n'ai pas pu revenir sur mes erreurs, j'ai perdu définitivement mon fiancé.

J'ai rencontré d'autre personne, malheureusementincompatible à mes attentes.

Depuis 2015, je vis, une vie de célibataire qui ressemble même à une routine : réveil, travail, manger, dormir et rebelotte !

J'ai prié pour rencontrer, une personne agréable, simple et bienveillant comme moi-même !

Depuis 5 mois, ne voila-t-il pas que j'ai rencontré un personne, un homme qui semble parfait à mes yeux avec ces défauts (il est assez mal à droit, mais on s'y fait vite), agréable, sportif, épanoui dans son travail, propre, indépendant etc.

pour tout vous dire c'est collègue d'un autre service! je l'ai toujours vu mais jamais remarqué... puis un jour nous avons discuté et gardé le contact. On se parle pratiquement tous les jours, on se voit 1 fois voir 2 fois dans la semaine...

De file en aiguille, on apprend à se connaître toujours...

Dès le premier RDV, il m'a dit qu'il n'était pas disponible, qu'il était en couple avec une personne ayant 2 enfants (47 ans), je lui ai posé une centaine questions et tout ce que j'ai retenu c'est : oui, je souhaite avoir des enfants mais vu sonâges c'est délicat, on essaye mais ça ne donne rien!

Tout de suite j'ai "conditionné mon cerveau" afin de ne pas tomber un piège (attache, sentiment etc)...

Mais les choses ne sont pas simples et on ne décide pas d'avoir ou pas des sentiments !

 

Au lieu de fuir dès le premier RDV... je suis restée à l'écouter...

 

Rien n'arrive pas hasard, est-ce lui ?  dois-je l'attendre ?

aujourd'hui, mes sentiments sont bien présents mais je ne veux plus continuer comme ça, pour la deuxième fois je suis l'autre !

Je souhaite que Dieu me donne la solution, à savoir si c'est lui ou pas ? la solitude me pèse, je souhaite me marier et avoir des enfants ce serait le plus le beau des cadeaux...

Merci pour vos prières et réponses.

Flore.

 

Prière de la communauté

Action de grâce

Seigneur, mon Sauveur et mon Maître, avec crainte et tremblement, Moi Ton serviteur inutile, Je Te remercie de tous les bienfaits que Tu as abondamment répandu sur moi. Je me prosterne devant Toi pour T'adorer, et je T'offre mes louanges, ô Dieu, tandis qu'avec ferveur, je crie vers Toi: ô Dieu, délivre-moi désormais de toute adversité, et accordes mes demandes qui sont opportunes. Ecoute-moi, je T'en supplie, et aie pitié de moi, Toi Qui es l'espérance des extrémités de la terre. Qu'à Toi soit la gloire, avec le Père et le Saint Esprit, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles, Amen!

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"