Prions Pour l'achat de la Maison Miséricorde.Dominicaines - Hozana

Prions Pour l'achat de la Maison Miséricorde.Dominicaines

Soeur Catherine

Prions Pour l'achat de la Maison Miséricorde.Dominicaines

InactiveAujourd’hui prions pour que la maison Miséricorde tenue par les sœurs dominicaines de la fraternité ND des prêcheurs ne ferme pas ses portes et qu’elles trouvent les fonds pour l’acheter.

InactiveAujourd’hui prions pour que la maison Miséricorde tenue par les sœurs dominicaines de la fraternité ND des prêcheurs ne ferme pas ses portes et qu’elles trouvent les fonds pour l’acheter.

J'aime, j'invite mes amis

177 partages
Copier le lien

Prière de la communauté

Neuvaine pour l’achat de la maison Miséricorde des soeurs dominicaines de Pau

Seigneur Jésus-Christ, Il y a 10 ans vous avez appelé plusieurs jeunes femmes à donner leur vie pour annoncer à tous et partout l’Evangile, pour être des apôtres de votre miséricorde à la suite de sainte Marie-Madeleine et de notre bienheureux Père saint Dominique. Il y a quatre ans elles sont arrivées dans notre ville de Pau pour nous aider, tous, à suivre votre appel qui n’est autre que de vous aimer. Vous n’avez cessé de leur montrer votre miséricorde en leur donnant des vocations et les moyens de réaliser ce à quoi vous les avez appelées. Aujourd’hui nous vous prions pour qu’elles ne cessent de rayonner toujours plus de l’amour que vous avez pour tous les hommes. C’est pourquoi, par l’intercession de la très Sainte Vierge Marie, de sainte Marie-Madeleine, de saint Dominique et de tous les saints de l’Ordre, nous vous demandons, si tel est le désir de votre coeur, de leur donner d’acheter la Maison Miséricorde afin qu’elles puissent continuer à répondre à votre appel pour que tous vos enfants, dans l’éternité, chantent vôtre inépuisable miséricorde. Salve Regina Salut, Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut. Vers vous nous élevons nos cris, pauvres enfants d'Ève exilés. Vers vous nous soupirons, gémis-sant et pleurant dans cette vallée de larmes. Tournez donc, ô notre Avocate, vos yeux miséricordieux vers nous. Et, Jésus, le fruit béni de vos entrailles, montrez-le-nous après cet exil. Ô clémente, ô pieuse, ô douce Vierge Marie ! Antienne à sainte Marie-Madeleine Intercédez et suppliez sans cesse pour nous auprès de Jésus, ô Bienheureuse Marie-Madeleine. O Spem Miram (antienne à saint Dominique) O merveilleux espoir que vous avez donné à ceux qui vous pleu-raient à l’heure de votre mort, en promettant que vous seriez utile à vos frères après votre mort ! Accomplissez, ô Père, ce que vous avez dit, en nous secourant par vos prières. Vous qui avez resplendi par tant de signes dans les corps des malades, por-tez-nous l’aide du Christ pour guérir nos blessures morales. Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous Sainte Marie-Madeleine, priez pour nous Saint Dominique, priez pour nous Saint Thomas d’Aquin, priez pour nous

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"