Prions Pour mon fils Vincent décédé à 36 ans

A la suite d'une intervention chirurgicale " bénigne", Vincent mon fils n'a pas survécu à des complications post-opératoires. A sa naissance il avait connu de graves problèmes de santé.

0 partage

  Mon fils Vincent est décédé à l'heure et au jour et mois de ses 36 printemps ! Aujourd'hui , c'est moi qui suit invalide . Il me manque terriblement ! Mais ce don de Dieu pour moi est  un signe. La vie ne nous appartient pas , nous ne faisons que transmettre !  C'est  un ange que notre Seigneur m'a envoyé  Il m'a donné tout son amour et c'est à moi à présent de tout donner! Aveugle dans la vie de tous les jours , il m'a ouvert les yeux et remis dans le droit chemin de la foi. Par son intervention sans doute , je suis allé en pèlerinage à Rome pour le jubilé de la Miséricorde et l'ouverture de la porte Saint Pierre. Je suis revenu nourri et renforcé dans ma foi. Merci Mon Dieu , merci Vincent.

Prière de la communauté

Mon Père, je m’abandonne à Vous (Bx Charles de Foucauld)

Mon Père, je m’abandonne à Vous, faites de moi tout ce qu’il vous plaira. Quoique vous fassiez de moi, je vous remercie. Je suis prêt à tout. J’accepte tout, pourvu que votre volonté se fasse en moi, en toutes vos créatures ; je ne désire rien d’autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre vos mains, je vous la donne, ô mon Dieu, avec tout l’amour de mon cœur, parce que je vous aime, et que ce m’est un besoin d’amour de me donner, de me remettre entre vos mains, sans mesure, avec une infinie confiance car vous êtes mon Père !