Prions pour mon grand-père malade et ses proches - Hozana

Prions pour mon grand-père malade et ses proches

Pierre-Luc

Prions pour mon grand-père malade et ses proches

InactiveMon grand-père a la maladie d'Alzheimer et c'est de pire en pire. C'est difficile psychologiquement pour ses proches, notamment pour ma grand-mère et ma mère.

InactiveMon grand-père a la maladie d'Alzheimer et c'est de pire en pire. C'est difficile psychologiquement pour ses proches, notamment pour ma grand-mère et ma mère.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Bonjour,

Prions pour mon grand-père qui ne va pas bien : il a Alzheimer et c'est de pire en pire car il se contrôle de moins en moins (à l'hôpital actuellement). Ce qui n'est pas évident non plus, c'est qu'il a des "moments de lucidité", donc pas facile de savoir si c'est le bon moment pour le faire prendre en charge (sale caractère et tempéramment très fier). Pour ma grand-mère, ce n'est vraiment pas évident car grand-père a un sale caractère et sa maladie amplifie son caractère. Elle n'a donc pas le moral et est impuissante face à lui. Cela est aussi très difficile et angoissant pour ma mère qui est fille unique et qui a du mal à gérer cette situation puisque le caractère de mon grand-père n'arrange pas les choses.


Je vous remercie pour vos pensées nous concernant.
Fraternellement,
Pierre-Luc Maillet​

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"