Prions pour Ornella 26 ans ; Franck 49 ans (en 2015 ) - Hozana

Prions pour Ornella 26 ans ; Franck 49 ans (en 2015 )

Andrée

Prions pour Ornella 26 ans ; Franck 49 ans (en 2015 )

InactiveOrnella est une jeune fille privée de ses membres;mais son cas n'est pas irréversible . Franck grand malade peur obsessionnelle de la foule, toujours en prières.

InactiveOrnella est une jeune fille privée de ses membres;mais son cas n'est pas irréversible . Franck grand malade peur obsessionnelle de la foule, toujours en prières.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

 

 

2 Thessalonicien 2 , 16, 17.
Que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même , et Dieu Notre Père , qui nous a aimés , et qui nous a donné par Sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance , consolent vos coeurs , et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole ! O Mère du Perpétuel Secours,

Ô Sainte Vierge Marie , qui , pour nous inspirer une confiance sans bornes , avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel Secours ! Je Vous supplie de me secourir en tout temps et en tout lieu , dans mes tentations, après mes chutes , dans mes difficultés , dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de ma mort. Donnez-moi , Ô Charitable Mère , la pensée et l'habitude de recourir toujours à Vous , car je suis sûre que , si je Vous invoque fidèlement , Vous serez fidèle à me secourir . Procurez-moi donc cette grâce des grâces , la grâce de Vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant , afin que , par la vertu de cette prière fidèle , j'obtienne Votre Perpétuel Secours et la persévérance finale.
Bénissez-moi , Ô Tendre et Secourable Mère, et priez pour moi maintenant et à l'heure de ma mort .
Ainsi soit-il.

O Mère du Perpétuel Secours,

j'aime à contempler Votre Image Bénie.
Elle me parle avec éloquence de toutes Vos Grandeurs.
A droite, j'y vois l'archange Gabriel, le divin Ambassadeur qui Vous salua
du titre absolument unique de « Pleine de grâces ». A gauche,
j'y vois l'archange Michel dont la présence nous rappelle que Vous
commandez à toutes les milices célestes .

En Votre Main droite , Vous tenez Les Mains du Roi des rois . Tout cela me rappelle que Vous êtes La Femme bénie entre toutes  les femmes , le plus bel ornement de l'univers , la créature jugée seule
digne de devenir la Mère du Verbe incarné .
Vous êtes l'Immaculée , la Toute-Sainte , le chef-d'ouvre du Très-Haut . Vous êtes la Reine
de la terre et des cieux , le grand honneur de notre humanité
.

Ô Mère admirable  , loin de m'effrayer, Votre Incomparable Grandeur ne fait qu'augmenter ma confiance : si Dieu, dans Sa Bonté , Vous a faite si Sainte et si Puissante , c'est pour notre salut , et si Vous Vous réjouissez de Vos Privilèges , c'est qu'ils Vous permettent de mieux nous secourir . O Mère incomparable , accordez-moi la grâce que je sollicite de Votre Maternelle Tendresse .

Prière de la communauté

Prière à Notre Dame du Perpétuel Secours

Ô Sainte Vierge Marie , qui , pour nous inspirer une confiance sans bornes , avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel Secours ! Je Vous supplie de me secourir en tout temps et en tout lieu , dans mes tentations, après mes chutes , dans mes difficultés , dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de ma mort. Donnez-moi , Ô Charitable Mère , la pensée et l'habitude de recourir toujours à Vous , car je suis sûre que , si je Vous invoque fidèlement , Vous serez fidèle à me secourir . Procurez-moi donc cette grâce des grâces , la grâce de Vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant , afin que , par la vertu de cette prière fidèle , j'obtienne Votre Perpétuel Secours et la persévérance finale. Bénissez-moi , Ô Tendre et Secourable Mère, et priez pour moi maintenant et à l'heure de ma mort . Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"