Communauté publique

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine
loader
writeChaque jour
Cette communauté fera des publications chaque jour

Le résumé - "A trois heures, immerge-toi en Ma miséricorde en l'adorant et en la glorifiant; fais appel à sa toute puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs"

Animée par
Rejoignez cette communauté
hands4837 priants
13454 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien
Une communauté animée par
hands4837 priants
13454 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien

Prolongeons la Neuvaine à la Miséricorde divine en continuant à intercéder pour le monde, particulièrement à 15h, comme Jésus l'a demandé.

"A trois heures, implore Ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans Ma passion, en particulier dans Mon abandon au moment de Mon agonie. C'est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier; en cette heure, Je ne saurais rien refuser à l'âme qui Me prie, par Ma passion..."

 

 Pour préparer la fête de la Divine Miséricorde, Jésus dit à Sainte Faustine :

« Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de Ma miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras jusqu’à mon Cœur un nouveau groupe d’âmes et tu les plongeras dans l’immensité de Ma miséricorde. Et moi je les conduirai toutes dans la maison de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien à toute âme que tu amèneras à la source de Ma miséricorde. Et chaque jour tu imploreras mon Père, au nom de ma douloureuse Passion de t’accorder des grâces pour ces âmes-là.»

 Sainte Faustine répondit : « Jésus, je ne sais comment faire cette neuvaine, ni quelles âmes conduire tout d’abord à Votre Cœur Très Miséricordieux. » Jésus lui répondit alors qu’Il lui dirait chaque jour quelles âmes elle devait conduire à Son Cœur.

Cette neuvaine commence le Vendredi Saint et se termine la veille du Dimanche de la Miséricorde.

Comme Sainte Faustine, répondons à cet appel du Seigneur qui veut plonger toutes les âmes dans l'océan de Sa miséricorde. Il désire que nous les Lui présentions.

 

Pendant l'Angélus du 11 janvier 2015, le Pape François nous a dit : « Il y a tellement besoin, aujourd'hui, de miséricorde et il est important que les fidèles laïcs la vivent et l'apportent dans les différents milieux de la société. En avant ! Nous sommes en train de vivre le temps de la miséricorde : c'est maintenant le temps de la miséricorde ».

 

Prière de la communauté

Chapelet de la Divine Miséricorde

Vous pouvez réciter un chapelet à la Divine Miséricorde, qui se prie ainsi : Au début : - Un Notre Père - Un Je vous salue Marie - Un Je crois en Dieu Sur les gros grains, une fois : "Père Éternel, je T'offre le Corps et le sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier." Sur les petits grains, 10 fois : "Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier." Ensuite on dit 3 fois : "Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier." et on finit en ajoutant une fois: "Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous" ou "Jésus, j'ai confiance en Toi"

hands4837 priants

loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies