Prions pour POUR MES PARENTS - Hozana

Prions pour POUR MES PARENTS

MARIE-LAURE

Prions pour POUR MES PARENTS

InactiveMes parents sont sur le point de perdre leur maison après avoir déjà perdu, par la liquidation judiciaire, une partie de leur propriété viticole.

InactiveMes parents sont sur le point de perdre leur maison après avoir déjà perdu, par la liquidation judiciaire, une partie de leur propriété viticole.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Voilà presque 40 ans que mon papa travaille les vignes avec amour, pour la plus part du temps seul, ne laissant jamais sa terre sans soin. Maman était aide-soignante de nuit et l'a aidé sur la propriété, dans la partie administrative et parfois au chai, tout en nous élévant moi et mon frère.

Un des plus beaux métiers qui soit, mais le plus dur, car il faut affronter un bon nombre d'épreuves avant de pourvoir observer le résultat final d'un travail accompli sur une année. Et puis il y aussi tout l'aspect commercial... dont mes parents n'ont peut-être pas eu le temps de travailler et de se mettre à la page.

Mon jeune frère a essayé de les aider, moi j'avais déjà choisi une autre direction.

Et Il a fallu un évènement climatique malheureux pour voir mes parents effondrés et par la liquidation judicaire. Ils ont déjà pris tout le matériel. Et bientôt la maison.

Une maison familiale où mes parents se sentent bien depuis une 15ene d'années. Maman à la retraite depuis un an, avait le projet d'accueillir mes grands-parents et ma tante handicapée afin de mieux s'en occuper. Et avait en projet de créer une association et groupe de prière.

Je ne pourrais raconter ici la vie de ma famille tellement il y a a raconter sur les épreuves et les grâces que Dieu leur a envoyé !

Je crois fermement que Dieu est présent chez nous et qu'il veut changer nos coeurs, qu'il veut nous élever à lui et guérir certaines de nos blessures. Il nous dit : Matthieu 18. 19 - 20 : « Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.».

Merci de vous unir à ma prière

Dieu vous bénisse !

Prière de la communauté

Prière au Précieux Sang de Jésus

C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé. Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. Venez aider mes parents. Permettez qu'ils gardent leur maison et envoyez leur la grâce de la paix et tout votre amour dans leurs cœurs. O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!... O Jésus! Jésus! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez point perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"