Prions pour que nos familles se consacrent à St Joseph - Hozana

Prions pour que nos familles se consacrent à St Joseph

Nathalie

Prions pour que nos familles se consacrent à St Joseph

InactiveA la suite de Saint Joseph, soyons nous aussi des saints de l'ordinaire : confions lui nos soucis du quotidien !

InactiveA la suite de Saint Joseph, soyons nous aussi des saints de l'ordinaire : confions lui nos soucis du quotidien !

J'aime, j'invite mes amis

9155 partages
Copier le lien

"Saint Joseph travaille bien mais il faut être patient !" le pape François

Le 19 mars prochain, nous vous proposons de confier à Saint Joseph toutes les familles. Saint Joseph écoute et entend chacune de nos prières, de nos demandes et de nos supplications. Mais il faut être patient parce qu'il est un peu perfectionniste! Chaque détail est important, si ce n'est le temps... à chacun son rythme!

Humilité dans sa vocation, Abandon dans sa paternité, Patience dans l'épreuve, Sagesse dans la folie du monde... Demandons à ce papa du Ciel d'oeuvrer dans nos familles et d'apporter l'harmonie, la paix et l'unité.

Glorieux saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Coeur de Jésus-Christ.

O vous dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance ;daignez nous prendre sous votre charitable conduite et réglez pour nous cette affaire si importante et si difficile, cause de toutes nos inquiétudes. Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Amen.
Prière de Saint-François de Sales

 

Prière de la communauté

Je vous salue Joseph

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph donné pour père au fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé, de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"