Prions pour les vocations - Hozana

Prions pour les vocations

Côme

Prions pour les vocations

Pour que des prêtres, laïcs consacrés, religieux, religieuses, laïcs répondent à l'appel qui leur est adressé chaque jour

Pour que des prêtres, laïcs consacrés, religieux, religieuses, laïcs répondent à l'appel qui leur est adressé chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

212 partages
Copier le lien

Prions pour que chaque jour, le Seigneur appelle des hommes et des femmes à le suivre, que ces personnes entendent cet appel et y répondent, en toute conscience, par un grand OUI.

Que ce soit à la vie consacrée, au sacerdoce, au mariage, ou au service dans le monde, ainsi que dans toutes les formes que peut prendre l'appel de Dieu à le suivre.

Que ces personnes puissent aller au bout de leur vocation, par Amour, que ce soit pour les personnes qui leur sont confiées, ou que ce soit les personnes qu'ils côtoient chaque jour.

Que chaque jour, dans les liens sacrés du mariage, puissent s'unir des couples appelés à la sainteté, prenant exemple sur la Sainte Famille, et que leur famille puisse être un foyer de charité et d'Amour.

Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"