Neuvaine avec le chapelet du Sacré-Cœur de Jésus

Du 25 mai au 4 juin 2016, vivez la neuvaine à Sacré-Cœur de Jésus et demandons-Lui des grâces en abondance ! Recevez chaque jour les prières de la neuvaine.

7 partages

Nous commencerons donc la Neuvaine le mercredi 25 mai 2016.

Soyons convaincus que la Puissance du Cœur de Jésus peut transformer nos cœurs de pierre, marqués par le péché originel et nos péchés personnels, en cœurs purs, doux et miséricordieux ! Soyons au rendez-vous !

Source de la Neuvaine au Sacré Coeur: /http://www.gardedhonneurdusacrecoeur.org/

 

 

Prière de la neuvaine

Le chapelet du Sacré Cœur de Jésus

Sur le crucifix, réciter la prière suivante (attribuée à St Ignace de Loyola, peut-être St Thomas d'Aquin) « Ame du Christ, sanctifie-moi. Corps du Christ, sauve-moi. Sang du Christ, enivre-moi. Eau du côté du Christ, purifie-moi Passion du Christ, fortifie-moi. O bon Jésus, écoute-moi. Abrite moi dans tes plaies Fais que je ne sois pas séparé de Toi. Défends moi contre les méchants. A l'heure de ma mort appelle moi, Ordonne moi de venir à Toi. Qu'avec les saints je puisse te prier Pour les siècles des siècles. AMEN » Sur les gros grains : « O, doux Cœur de Jésus, faites que je vous aime de plus en plus » Sur les petits grains : « Doux Cœur de Jésus, Soyez mon amour » A la fin de chaque dizaine d'invocations (3 au total), dire : « Doux Cœur de Marie, soyez mon Salut » On termine le chapelet par la prière suivante : « Puisse le Cœur de Jésus dans le Saint Sacrement être prié et adoré avec une grande affection, à tous les moments, dans tous les tabernacles du monde, et jusqu'à la fin des temps. Amen »